A voir également:
- Commande cmd drole
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Scannow cmd - Guide
- Commande dism - Guide
- Récupérer clé windows cmd - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si tu es sous Windows 7, tu cliques sur le drapeau en bas à gauche dans la barre des tâches. Dans la zone de recherche, tu indiques "cmd.exe", il va être dans la liste, tu fais clic droit dessus, exécuter en tant qu'administrateur, la fenêtre de l'invite de commandes va s'afficher. Ensuite, bah, tu indiques la commande et t'appuies sur "Enter".
Sous XP, c'est le même, je pense, sauf que tu dois cliquer sur le bouton "Démarrer" toujours en bas à gauche dans la barre des tâches.
En espérant t'avoir aidé.
Bonne journée,
A+ !
Si tu es sous Windows 7, tu cliques sur le drapeau en bas à gauche dans la barre des tâches. Dans la zone de recherche, tu indiques "cmd.exe", il va être dans la liste, tu fais clic droit dessus, exécuter en tant qu'administrateur, la fenêtre de l'invite de commandes va s'afficher. Ensuite, bah, tu indiques la commande et t'appuies sur "Enter".
Sous XP, c'est le même, je pense, sauf que tu dois cliquer sur le bouton "Démarrer" toujours en bas à gauche dans la barre des tâches.
En espérant t'avoir aidé.
Bonne journée,
A+ !
oui je sais comment aller sur le cmd mais le problème c que je ne sais pas comment lancer un programme avec.
je peut aller jusqu'au dossier mais le programme ne ce lance pas
si t'as une explication merci de m'aider
C:\Users\NomDuPC>
Après tu dois taper le nom de ton programme et tu dois appuyer sur "Enter".
Ou sinon, bah, je ne sais pas, je me suis jamais aventuré dans l'invite de commande !