Comment taper commande sur cmd pour allez sur

skilypa Messages postés 3 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
svp, je voudrais savoir comment utiliser l'invité de commande (cmd) pour accéder a un dossier
merci

skilypa.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si tu es sous Windows 7, tu cliques sur le drapeau en bas à gauche dans la barre des tâches. Dans la zone de recherche, tu indiques "cmd.exe", il va être dans la liste, tu fais clic droit dessus, exécuter en tant qu'administrateur, la fenêtre de l'invite de commandes va s'afficher. Ensuite, bah, tu indiques la commande et t'appuies sur "Enter".

Sous XP, c'est le même, je pense, sauf que tu dois cliquer sur le bouton "Démarrer" toujours en bas à gauche dans la barre des tâches.

En espérant t'avoir aidé.

Bonne journée,

A+ !
0
skilypa Messages postés 3 Statut Membre

bonjour,
oui je sais comment aller sur le cmd mais le problème c que je ne sais pas comment lancer un programme avec.
je peut aller jusqu'au dossier mais le programme ne ce lance pas
si t'as une explication merci de m'aider
0
Utilisateur anonyme

Tu cliques sur "cmd.exe", ensuite tu auras cela:

C:\Users\NomDuPC>

Après tu dois taper le nom de ton programme et tu dois appuyer sur "Enter".

Ou sinon, bah, je ne sais pas, je me suis jamais aventuré dans l'invite de commande !
0
Utilisateur anonyme

Ou sinon, faut taper "cd.." pour aller dans un répertoire parent, là tu pourras indiquer ta commande et après t'appuies sur "Enter", mais chez moi il m'indique qu'il n'est pas reconnu, le programme. Enfin, bizarre, ou sinon, je ne pense pas que je sais t'aider plus.
0
Utilisateur anonyme

Regarde un tutoriel sur Google !
0
skilypa Messages postés 3 Statut Membre

merci comme même, je fait un recherche et j'avance petit a petit, merci encore Valentino6973
0