Impossible ouvrir lien outlook
rossignolet
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne peux plus ouvrir les liens que l on m'envoie par outlook.
j ai fait un ccleaner hier!
ai je fait une fausse manip?
merci
je ne peux plus ouvrir les liens que l on m'envoie par outlook.
j ai fait un ccleaner hier!
ai je fait une fausse manip?
merci
A voir également:
- Impossible ouvrir lien outlook
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
3 réponses
..
Essaie de résoudre le soucis en configurant IE comme étant le navigateur par défaut.
< Panneau de configuration < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Internet Explorer comme navigateur par défaut < OK.
@+
pasthou
Essaie de résoudre le soucis en configurant IE comme étant le navigateur par défaut.
< Panneau de configuration < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Internet Explorer comme navigateur par défaut < OK.
@+
pasthou
merci déja fait mais cela ne fonctionne pas ,
j ai un message : cette opération a été annulée à cause des restrictions en vigueur sur cet ordi contacter votre administrateur système.
je n'ai rien changé dans les options!
a+
merci
j ai un message : cette opération a été annulée à cause des restrictions en vigueur sur cet ordi contacter votre administrateur système.
je n'ai rien changé dans les options!
a+
merci
j ai oublié de spécifier : j utilise IE9 et outlook 2007, j'ai déjà eu auparavant des problèmes avec outlook 2003.
d autre part dans mes programmes, j ai acces a 2 IE =>dont l un est IE 64 bits , si je choisis celui ci il me dit qu'il ne peut pas être mon navigateur par défaut
si je choisis le premier je n'ai pas accès à la case utiliser par défaut( j ai également windows seven), j envisage de télécharger FIREFOX est ce une bonne idée?
merci a+
d autre part dans mes programmes, j ai acces a 2 IE =>dont l un est IE 64 bits , si je choisis celui ci il me dit qu'il ne peut pas être mon navigateur par défaut
si je choisis le premier je n'ai pas accès à la case utiliser par défaut( j ai également windows seven), j envisage de télécharger FIREFOX est ce une bonne idée?
merci a+