MàJ se réinstallent indéfiniment (XP)

chtichieur Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec mes mises à jour Windows XP pro SP3,
les mêmes mises à jours se téléchargent à chaque session et se réinstallent à chaque extinction du PC.

Avez-vous une solution ?

Merci d'avance.

A voir également:

6 réponses

kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,

Va dans: C\Windows\SoftwareDistribution\Download, supprime tout le contenu dans Download .

Redémarre le pc et vois si tout est correct.
0
chtichieur Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Cela n'a rien changé, il me propose toujours de les réinstaller.
J'ai également essayé en renommant le dossier SoftwareDistribution, aucun résultats.
0
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Ca concerne quoi les mises à jour ?
0
kaumune Messages postés 27434 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

Bonjour

télécharge dial a fix

tuto et dl https://www.malekal.com/tutorial-dial-a-fix/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chtichieur Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour information, ces mises à jour sont les suivantes :

- KB2518864
- KB2572073
- KB2572073
- KB2539631
- KB2418241
- KB979909
- KB982168
0

Si ca ne fonctionne pas avec le dial a fix
Va dans démarrer
Exécuter
Tape: cmd et OK.
Tape: sfc /scannow et enter.

Il se peut qu'on te demande d'insérer le cd windows.
0