Mot de passe et compte verouiller probleme
piaferie
-
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon problème: mon compte a été verrouiller et pour le déverrouiller je dois réinitialiser mon mot de passe. Mais pour le réinitialiser je dois donner mon nom et prenom (bien sur au momment de l'inscription lorsque j'ai mi mon nom et prenom ce n'etait pas mon VRAI nom et donc maintenant je ne m'en souvien plus) donc comment faire pour retrouver ces informations
voila mon problème: mon compte a été verrouiller et pour le déverrouiller je dois réinitialiser mon mot de passe. Mais pour le réinitialiser je dois donner mon nom et prenom (bien sur au momment de l'inscription lorsque j'ai mi mon nom et prenom ce n'etait pas mon VRAI nom et donc maintenant je ne m'en souvien plus) donc comment faire pour retrouver ces informations
A voir également:
- Mot de passe et compte verouiller probleme
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
1 réponse
Salut,
Ben tu ne peux pas ;-(
Ben tu ne peux pas ;-(
piaferie
franchement j'aurais aimer une solution de ta part franchement tes sérieux ou tes mdr?
piaferie
dis moi au moin si ta une idée queconque ou....
zipe31
Messages postés
38797
Contributeur
Dernière intervention
6 435
Je suis sérieux et il n'y a pas de solutions, si ce n'est que la prochaine fois tu réfléchiras avant de faire n'importe quoi ;-\