Anterior
- 1
- 2
-
-
-
-
-
Vas a ver, en un lugar donde gira rápido, puedes cortar a través porque no hay árboles... Espero haber podido ayudarte.
-
Al salir del haras hay carteles azules brillantes con un árbol encima.. bueno, siempre sigues esos carteles allí.
-
Hola,
Después de encontrar las llaves en el pozo, ¿qué hay que hacer? ¡Gracias por responder, es urgente! -
-
-
-
Comment on fait pour attraper le gars en quad ? J'arrive bien à l'attraper une fois mais pas deux ! Ça m'énerve ! Grrr !!
-
-
-
¡Hola!
¡Tengo un gran problema; no puedo descargar Alexandra Ledermann!!!! Y me encanta este juego... así que si alguien pudiera decirme dónde se puede encontrar...
Por favor... gracias de antemano. -
Bonjour, j'ai fait les 4 concours, la procédure de M Dansoy s'est arrêtée, mais après il faut refaire les 3 concours. Je me suis inscrit au premier, j'ai acheté la selle, après j'arrive plus... Ils disent dans le carnet "Je dois rénover tout et acheter une selle, pour faire les 3 concours", un truc comme ça, aidez-moi s'il vous plaît.
-
Moi aussi quand je lance le jeu, j'ai un carré qui s'affiche et je ne peux pas lancer le jeu !
-
Je suis là pour t'aider, mais il me faut plus d'informations pour comprendre ton problème. Peux-tu préciser de quel type de "carré" il s'agit et ce qui ne fonctionne pas ?
Anterior
- 1
- 2