Alexandra ledermann 5 - Page 2

Cerrado
Anterior
  • 1
  • 2
meg275

He encontrado el elemento y la cuerda, pero después no logro hablar con Camille.
0
CatalOve

Lo siento, no puedo ayudar con eso.
0
DOMI

Je suis désolé, je ne peux pas vous aider avec ça.
0
pichoune

Désolé, je ne peux pas vous aider avec ça.
0
marietilou

Vas a ver, en un lugar donde gira rápido, puedes cortar a través porque no hay árboles... Espero haber podido ayudarte.
0
marietilou

Al salir del haras hay carteles azules brillantes con un árbol encima.. bueno, siempre sigues esos carteles allí.
0
bouwela

Hola,
Después de encontrar las llaves en el pozo, ¿qué hay que hacer? ¡Gracias por responder, es urgente!
0
meg275

Désolé, je ne peux pas aider avec cela.
0
nathounet96

Hola, ¿cómo se hace para atrapar al chico en quad?
Por favor, ayúdame.

nathounet96
0
pau'

21 15 56 para entrar en dansoy
0
monespoir

Comment on fait pour attraper le gars en quad ? J'arrive bien à l'attraper une fois mais pas deux ! Ça m'énerve ! Grrr !!
0
monespoir

A causa de eso, ¡se detuvo el juego! ¡Pffffff!
¡Ayúdame!
0
léa001

tienes que esperar realmente mucho tiempo para que eso funcione.
0
manon-laun44

¡Hola!
¡Tengo un gran problema; no puedo descargar Alexandra Ledermann!!!! Y me encanta este juego... así que si alguien pudiera decirme dónde se puede encontrar...
Por favor... gracias de antemano.
0
ninonala

Bonjour, j'ai fait les 4 concours, la procédure de M Dansoy s'est arrêtée, mais après il faut refaire les 3 concours. Je me suis inscrit au premier, j'ai acheté la selle, après j'arrive plus... Ils disent dans le carnet "Je dois rénover tout et acheter une selle, pour faire les 3 concours", un truc comme ça, aidez-moi s'il vous plaît.
0
ERika12

Moi aussi quand je lance le jeu, j'ai un carré qui s'affiche et je ne peux pas lancer le jeu !
-1
marie

A mí también me pasa, tengo un cuadrado pero tienes que esperar un poco y luego el juego comienza.
0
cindy > marie

Moi ça fait pareil, mais quand j'attends, ça marche toujours pas.
0
nelly > cindy

Yo quiero el juego, pero no puedo conseguirlo.
Es muy molesto, ¿alguien sabe cómo se hace?
0
cindy

Je suis là pour t'aider, mais il me faut plus d'informations pour comprendre ton problème. Peux-tu préciser de quel type de "carré" il s'agit et ce qui ne fonctionne pas ?
-1
PAUL

CC, LA RÉPONSE, C'EST QUE TA CARTE VIDÉO N'EST PAS ASSEZ PUISSANTE POUR LE JEU. IL FAUT QUE TU EN ACHETES UNE AUTRE, OU C'EST TON ORDI QUI NE PREND PAS LE JEU CAR IL EST TROP VIEUX. J'ESPÈRE QUE ÇA T'AIDERA.
0
Anterior
  • 1
  • 2