Ads / regiedepub??
Résolu
sebdz
-
juju666 Messages postés 38404 Statut Contributeur sécurité -
juju666 Messages postés 38404 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Depuis quelque temps des pages ads regiedepub s'ouvre à tout moments sur mon pc même quand je ne suis pas en train de naviguer...je suis passé a Firefox avec adblock plus en pensant résoudre le problème mais toujours pareil...j'ai donc lancé un scan minutieux (12h!!) avec avast mais il n'a rien détecté!
quelqu'un peut il m'aider, je ne sais plus quoi faire!
Pour info je vie en Polynésie donc -11h de décalage avec la france, je risque de ne pas repondre rapidement!
Merci d'avance!
Depuis quelque temps des pages ads regiedepub s'ouvre à tout moments sur mon pc même quand je ne suis pas en train de naviguer...je suis passé a Firefox avec adblock plus en pensant résoudre le problème mais toujours pareil...j'ai donc lancé un scan minutieux (12h!!) avec avast mais il n'a rien détecté!
quelqu'un peut il m'aider, je ne sais plus quoi faire!
Pour info je vie en Polynésie donc -11h de décalage avec la france, je risque de ne pas repondre rapidement!
Merci d'avance!
A voir également:
- Ads / regiedepub??
- Ads remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ads by cooking ✓ - Forum Virus
- Ads by cooking supprimer - Forum Jeux vidéo
- Suppression de ads X - Forum Virus
- Facebk ads - Forum Consommation & Internet
70 réponses
Ah ok excuse, c'est parce que la vuze toolbar apparait toujours dans la liste des programme et fonctionnalité?
je relance zhpdiag et te poste le rapport demain, en attendant je vais me coucher!
encore merci pour ton aide, a+!
je relance zhpdiag et te poste le rapport demain, en attendant je vais me coucher!
encore merci pour ton aide, a+!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut juju666,
zhpdiag n'arrete pas de planter, arrivé a 43% du diagnostic il s'arrete et le message suivant s'affiche: "module 043 in overflow, contact Nicolas Toolman" je clique sur ok et au bout d'un moment le programme ne repond plus...obligé de redemarrer l'ordi, pour le premier diagnostic c'était déjà pareil sauf que au bout de multiples tentatives ça à fini par fonctionner...
je l'ai desinstallé, réinstallé...rien y fait!
zhpdiag n'arrete pas de planter, arrivé a 43% du diagnostic il s'arrete et le message suivant s'affiche: "module 043 in overflow, contact Nicolas Toolman" je clique sur ok et au bout d'un moment le programme ne repond plus...obligé de redemarrer l'ordi, pour le premier diagnostic c'était déjà pareil sauf que au bout de multiples tentatives ça à fini par fonctionner...
je l'ai desinstallé, réinstallé...rien y fait!
ps: j'ai remis mon pare feu, defender et mon antivirus en route est-ce que cela peut avoir une incidence?
Salut,
c'est bon après plusieurs tentatives zhpdiag a fini par me sortir un diagnostic:
http://pjjoint.malekal.com
/files.php?id=ZHPDiag_s11s11s15y10o15r7x8l15u7e13n8y10d15r11u13d12y7d15p13e10
Par contre 2 problemes sont apparus depuis nos dernières manip:
-Le lecteur windows media ne fonctionne plus, je n'arrive plus à lire de video ni de musique!
-A chaque démarrage une fenêtre s'ouvre intitulé "Google end user license Agrement" ??
c'est bon après plusieurs tentatives zhpdiag a fini par me sortir un diagnostic:
http://pjjoint.malekal.com
/files.php?id=ZHPDiag_s11s11s15y10o15r7x8l15u7e13n8y10d15r11u13d12y7d15p13e10
Par contre 2 problemes sont apparus depuis nos dernières manip:
-Le lecteur windows media ne fonctionne plus, je n'arrive plus à lire de video ni de musique!
-A chaque démarrage une fenêtre s'ouvre intitulé "Google end user license Agrement" ??
Message lorsque j'essaie de lire de la musique ou une video:
Le Lecteur Windows Media ne peut pas accéder au fichier. Peut-être que ce dernier est en cours d'utilisation, que vous n'avez pas accès à l'ordinateur où il est stocké ou que les paramètres du proxy ne sont pas corrects.
Le Lecteur Windows Media ne peut pas accéder au fichier. Peut-être que ce dernier est en cours d'utilisation, que vous n'avez pas accès à l'ordinateur où il est stocké ou que les paramètres du proxy ne sont pas corrects.
Message dans la fenetre "google end user license agrement" a chaque demarrage:
Ce programme ne peut pas afficher la page Web
Causes les plus probables :
Vous n'êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l'adresse contienne une erreur de frappe.
Essayez la chose suivante :
Vérifiez votre connexion Internet. Essayez d'accéder à un autre site Web pour vérifier que vous êtes connecté.
Saisissez à nouveau l'adresse.
Aller à la page précédente.
Informations
Ce problème peut avoir différentes causes, notamment :
La connexion Internet a été perdue.
Le site Web est temporairement indisponible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) est inaccessible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) ne contient pas d'entrée pour le domaine du site Web.
Ce programme ne peut pas afficher la page Web
Causes les plus probables :
Vous n'êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l'adresse contienne une erreur de frappe.
Essayez la chose suivante :
Vérifiez votre connexion Internet. Essayez d'accéder à un autre site Web pour vérifier que vous êtes connecté.
Saisissez à nouveau l'adresse.
Aller à la page précédente.
Informations
Ce problème peut avoir différentes causes, notamment :
La connexion Internet a été perdue.
Le site Web est temporairement indisponible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) est inaccessible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) ne contient pas d'entrée pour le domaine du site Web.
C'est étrange ça !
Essayons de réparer !
Réparons les fichiers système :
▶ Ouvre ton menu démarrer
-> Si tu es sur XP, ouvre exécuter, tape cmd et valide par pression sur la touche Enter
-> Sur Vista/Seven, dans le champ "Recherche" tape cmd , sur le résultat qui apparait, clic droit > exécuter en tant qu'administrateur
▶ Dans la fenêtre noire, tape sfc /scannow et laisse Windows réparer les fichiers.
~~
▶ Copie tout le texte présent dans la balise code ci-dessous ( tu le sélectionnes avec ta souris / Clique droit dessus et choisis "copier" ou fait Ctrl+C )
▶ Puis Lance ZHPFix depuis le raccourci du bureau .
▶ Une fois l'outil ZHPFix ouvert , clique sur le bouton [ H ] ( "coller les lignes Helper" ).
▶ Dans l'encadré principal tu verras donc les lignes que tu as copié précédemment apparaitre.
▶ Vérifie que toutes les lignes que je t''ai demandé de copier (et seulement elles) sont dans la fenêtre.
▶ Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage
▶ Copie/Colle le rapport à l''écran dans ton prochain message
Note : le rapport se trouve aussi dans C:\ZHP sous le nom de ZHPFix[Rx].txt (où X correspond au numéro du lancement de ZHPFix)
Essayons de réparer !
Réparons les fichiers système :
▶ Ouvre ton menu démarrer
-> Si tu es sur XP, ouvre exécuter, tape cmd et valide par pression sur la touche Enter
-> Sur Vista/Seven, dans le champ "Recherche" tape cmd , sur le résultat qui apparait, clic droit > exécuter en tant qu'administrateur
▶ Dans la fenêtre noire, tape sfc /scannow et laisse Windows réparer les fichiers.
~~
▶ Copie tout le texte présent dans la balise code ci-dessous ( tu le sélectionnes avec ta souris / Clique droit dessus et choisis "copier" ou fait Ctrl+C )
[HKLM\Software\Classes\Interface\{E2ED56B6-35FC-4484-9530-EC87FB458E78}] => Infection PUP (PUP.Eorezo)
R3 - URLSearchHook: Vuze Remote Toolbar - {ba14329e-9550-4989-b3f2-9732e92d17cc} . (...) (No version) -- C:\Program Files\Vuze_Remote\tbVuze.dll
R3 - URLSearchHook: Vuze Remote Toolbar - {ba14329e-9550-4989-b3f2-9732e92d17cc} . (...) (No version) -- C:\Program Files\Vuze_Remote\tbVuze.dll
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{30F9B915-B755-4826-820B-08FBA6BD249D}] => Toolbar.Conduit
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{ba14329e-9550-4989-b3f2-9732e92d17cc}] => Toolbar.Conduit
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{ba14329e-9550-4989-b3f2-9732e92d17cc}] => Toolbar.Conduit
[HKLM\Software\Classes\CLSID\{ba14329e-9550-4989-b3f2-9732e92d17cc}] => Toolbar.Conduit
C:\Users\gsxseb\AppData\LocalLow\Vuze_Remote => Toolbar.Conduit
O61 - LFC:Last File Created 05/11/2011 - 00:36:22 ---A- C:\Users\gsxseb\AppData\Local\Temp\~DFEC8BB3B9F7EF1CBF.TMP [16384] =>
O61 - LFC:Last File Created 05/11/2011 - 01:42:55 ---A- C:\Users\gsxseb\AppData\Local\Temp\~DF59DA42BCD585D801.TMP [16384] =>
EMPTYTEMP
EMPTYFLASH
▶ Puis Lance ZHPFix depuis le raccourci du bureau .
▶ Une fois l'outil ZHPFix ouvert , clique sur le bouton [ H ] ( "coller les lignes Helper" ).
▶ Dans l'encadré principal tu verras donc les lignes que tu as copié précédemment apparaitre.
▶ Vérifie que toutes les lignes que je t''ai demandé de copier (et seulement elles) sont dans la fenêtre.
▶ Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage
▶ Copie/Colle le rapport à l''écran dans ton prochain message
Note : le rapport se trouve aussi dans C:\ZHP sous le nom de ZHPFix[Rx].txt (où X correspond au numéro du lancement de ZHPFix)
Rapport de ZHPFix 1.12.3367 par Nicolas Coolman, Update du 29/10/2011
Fichier d'export Registre : C:\ZHP\ZHPExportRegistry-06-11-2011-00-26-31.txt
Run by gsxseb at 06/11/2011 00:26:31
Windows 7 Home Premium Edition, 32-bit Service Pack 1 (Build 7601)
Web site : http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.html
========== Clé(s) du Registre ==========
SUPPRIME Key: HKLM\Software\Classes\Interface\{E2ED56B6-35FC-4484-9530-EC87FB458E78}
SUPPRIME Key: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{30F9B915-B755-4826-820B-08FBA6BD249D}
SUPPRIME Key: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{ba14329e-9550-4989-b3f2-9732e92d17cc}
SUPPRIME Key: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{ba14329e-9550-4989-b3f2-9732e92d17cc}
ABSENT Key: HKLM\Software\Classes\CLSID\{ba14329e-9550-4989-b3f2-9732e92d17cc}
========== Valeur(s) du Registre ==========
SUPPRIME URLSearchHook: {ba14329e-9550-4989-b3f2-9732e92d17cc}
========== Dossier(s) ==========
SUPPRIME Folder: c:\users\gsxseb\appdata\locallow\vuze_remote
SUPPRIME Temporaires Windows: : 91
SUPPRIME Flash Cookies: 64
========== Fichier(s) ==========
ABSENT File: c:\program files\vuze_remote\tbvuze.dll
SUPPRIME File: c:\users\gsxseb\appdata\local\temp\~dfec8bb3b9f7ef1cbf.tmp
SUPPRIME File: c:\users\gsxseb\appdata\local\temp\~df59da42bcd585d801.tmp
SUPPRIME Temporaires Windows: : 260
SUPPRIME Flash Cookies: 26
========== Récapitulatif ==========
5 : Clé(s) du Registre
1 : Valeur(s) du Registre
3 : Dossier(s)
5 : Fichier(s)
End of clean in 00mn 11s
========== Chemin de fichier rapport ==========
C:\ZHP\ZHPFix[R1].txt - 06/11/2011 00:26:31 [1610]
Fichier d'export Registre : C:\ZHP\ZHPExportRegistry-06-11-2011-00-26-31.txt
Run by gsxseb at 06/11/2011 00:26:31
Windows 7 Home Premium Edition, 32-bit Service Pack 1 (Build 7601)
Web site : http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.html
========== Clé(s) du Registre ==========
SUPPRIME Key: HKLM\Software\Classes\Interface\{E2ED56B6-35FC-4484-9530-EC87FB458E78}
SUPPRIME Key: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{30F9B915-B755-4826-820B-08FBA6BD249D}
SUPPRIME Key: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{ba14329e-9550-4989-b3f2-9732e92d17cc}
SUPPRIME Key: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{ba14329e-9550-4989-b3f2-9732e92d17cc}
ABSENT Key: HKLM\Software\Classes\CLSID\{ba14329e-9550-4989-b3f2-9732e92d17cc}
========== Valeur(s) du Registre ==========
SUPPRIME URLSearchHook: {ba14329e-9550-4989-b3f2-9732e92d17cc}
========== Dossier(s) ==========
SUPPRIME Folder: c:\users\gsxseb\appdata\locallow\vuze_remote
SUPPRIME Temporaires Windows: : 91
SUPPRIME Flash Cookies: 64
========== Fichier(s) ==========
ABSENT File: c:\program files\vuze_remote\tbvuze.dll
SUPPRIME File: c:\users\gsxseb\appdata\local\temp\~dfec8bb3b9f7ef1cbf.tmp
SUPPRIME File: c:\users\gsxseb\appdata\local\temp\~df59da42bcd585d801.tmp
SUPPRIME Temporaires Windows: : 260
SUPPRIME Flash Cookies: 26
========== Récapitulatif ==========
5 : Clé(s) du Registre
1 : Valeur(s) du Registre
3 : Dossier(s)
5 : Fichier(s)
End of clean in 00mn 11s
========== Chemin de fichier rapport ==========
C:\ZHP\ZHPFix[R1].txt - 06/11/2011 00:26:31 [1610]
▶ Télécharge http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/ sur ton bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu''administrateur)
▶ Lance OTL
▶ Sous Personnalisation, copie-colle ce qu''il y a dans le cadre ci-dessous :
▶ Clique sur le bouton Analyse.
▶ Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer les rapports.
Donnes le liens pjjoint ici ensuite pour pouvoir être consultés.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu''administrateur)
▶ Lance OTL
▶ Sous Personnalisation, copie-colle ce qu''il y a dans le cadre ci-dessous :
netsvcs msconfig safebootminimal safebootnetwork activex drivers32 %ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*. %ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s %APPDATA%\*. %APPDATA%\*.exe /s %temp%\*.exe /s %SYSTEMDRIVE%\*.exe %systemroot%\*. /mp /s %systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles %systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles %systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles %systemroot%\System32\config\*.sav /md5start explorer.exe winlogon.exe wininit.exe /md5stop CREATERESTOREPOINT nslookup www.google.fr /c
▶ Clique sur le bouton Analyse.
▶ Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer les rapports.
Donnes le liens pjjoint ici ensuite pour pouvoir être consultés.
plus grand chose pourtant ...
'ATTENTION !!! : Script personnalisé pour cette machine uniquement , ne pas reproduire !!
si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."
sur OTL.exe pour le lancer.
▶ Copie/colle les lignes suivantes en gras et place les dans la zone "personnalisation" :
:OTL
IE - HKLM\..\URLSearchHook: {ba14329e-9550-4989-b3f2-9732e92d17cc} - No CLSID value found
FF - prefs.js..network.proxy.type: 0
[2011/10/11 20:57:34 | 000,000,000 | ---D | M] -- C:\Users\gsxseb\AppData\Roaming\Azureus
[2010/10/20 20:06:11 | 000,000,000 | ---D | M] -- C:\Users\gsxseb\AppData\Roaming\BitTorrent
:commands
[emptytemp]
▶ Clique sur « Correction » et laisse l''outil travailler. L''ordinateur redémarre.
▶ Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse.
'ATTENTION !!! : Script personnalisé pour cette machine uniquement , ne pas reproduire !!
si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."
sur OTL.exe pour le lancer.
▶ Copie/colle les lignes suivantes en gras et place les dans la zone "personnalisation" :
:OTL
IE - HKLM\..\URLSearchHook: {ba14329e-9550-4989-b3f2-9732e92d17cc} - No CLSID value found
FF - prefs.js..network.proxy.type: 0
[2011/10/11 20:57:34 | 000,000,000 | ---D | M] -- C:\Users\gsxseb\AppData\Roaming\Azureus
[2010/10/20 20:06:11 | 000,000,000 | ---D | M] -- C:\Users\gsxseb\AppData\Roaming\BitTorrent
:commands
[emptytemp]
▶ Clique sur « Correction » et laisse l''outil travailler. L''ordinateur redémarre.
▶ Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse.
Salut! Voici le rapport, par contre j'ai toujours la fenetre "google user end license agrement" et mon player ne fonctionne toujours pas...
All processes killed
========== OTL ==========
Registry value HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\URLSearchHooks\\{ba14329e-9550-4989-b3f2-9732e92d17cc} deleted successfully.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{ba14329e-9550-4989-b3f2-9732e92d17cc}\ not found.
Prefs.js: 0 removed from network.proxy.type
C:\Users\gsxseb\AppData\Roaming\Azureus\updates folder moved successfully.
C:\Users\gsxseb\AppData\Roaming\Azureus\torrents folder moved successfully.
C:\Users\gsxseb\AppData\Roaming\Azureus\tmp folder moved successfully.
C:\Users\gsxseb\AppData\Roaming\Azureus\subs folder moved successfully.
C:\Users\gsxseb\AppData\Roaming\Azureus\shares folder moved successfully.
C:\Users\gsxseb\AppData\Roaming\Azureus\rss folder moved successfully.
C:\Users\gsxseb\AppData\Roaming\Azureus\plugins\mlab folder moved successfully.
C:\Users\gsxseb\AppData\Roaming\Azureus\plugins\hvi folder moved successfully.
C:\Users\gsxseb\AppData\Roaming\Azureus\plugins\azutp\x64 folder moved successfully.
C:\Users\gsxseb\AppData\Roaming\Azureus\plugins\azutp\win32 folder moved successfully.
C:\Users\gsxseb\AppData\Roaming\Azureus\plugins\azutp folder moved successfully.
C:\Users\gsxseb\AppData\Roaming\Azureus\plugins\azupnpav folder moved successfully.
C:\Users\gsxseb\AppData\Roaming\Azureus\plugins\aefeatman_v folder moved successfully.
C:\Users\gsxseb\AppData\Roaming\Azureus\plugins folder moved successfully.
C:\Users\gsxseb\AppData\Roaming\Azureus\net folder moved successfully.
C:\Users\gsxseb\AppData\Roaming\Azureus\logs\save folder moved successfully.
C:\Users\gsxseb\AppData\Roaming\Azureus\logs folder moved successfully.
C:\Users\gsxseb\AppData\Roaming\Azureus\dht folder moved successfully.
C:\Users\gsxseb\AppData\Roaming\Azureus\devices folder moved successfully.
C:\Users\gsxseb\AppData\Roaming\Azureus\active folder moved successfully.
C:\Users\gsxseb\AppData\Roaming\Azureus folder moved successfully.
C:\Users\gsxseb\AppData\Roaming\BitTorrent\dlimagecache folder moved successfully.
C:\Users\gsxseb\AppData\Roaming\BitTorrent\apps folder moved successfully.
C:\Users\gsxseb\AppData\Roaming\BitTorrent folder moved successfully.
========== COMMANDS ==========
[EMPTYTEMP]
User: All Users
User: Default
->Temp folder emptied: 0 bytes
->Temporary Internet Files folder emptied: 33170 bytes
User: Default User
->Temporary Internet Files folder emptied: 0 bytes
User: gsxseb
->Temp folder emptied: 94900 bytes
->Temporary Internet Files folder emptied: 583667351 bytes
->Java cache emptied: 0 bytes
->FireFox cache emptied: 206333817 bytes
->Google Chrome cache emptied: 6167178 bytes
->Flash cache emptied: 1964973 bytes
User: Public
%systemdrive% .tmp files removed: 0 bytes
%systemroot% .tmp files removed: 0 bytes
%systemroot%\System32 .tmp files removed: 0 bytes
%systemroot%\System32\drivers .tmp files removed: 0 bytes
Windows Temp folder emptied: 10625774 bytes
RecycleBin emptied: 2885155 bytes
Total Files Cleaned = 774,00 mb
OTL by OldTimer - Version 3.2.31.0 log created on 11062011_110346
Files\Folders moved on Reboot...
File move failed. C:\Windows\temp\_avast_\Webshlock.txt scheduled to be moved on reboot.
Registry entries deleted on Reboot...
All processes killed
========== OTL ==========
Registry value HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\URLSearchHooks\\{ba14329e-9550-4989-b3f2-9732e92d17cc} deleted successfully.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{ba14329e-9550-4989-b3f2-9732e92d17cc}\ not found.
Prefs.js: 0 removed from network.proxy.type
C:\Users\gsxseb\AppData\Roaming\Azureus\updates folder moved successfully.
C:\Users\gsxseb\AppData\Roaming\Azureus\torrents folder moved successfully.
C:\Users\gsxseb\AppData\Roaming\Azureus\tmp folder moved successfully.
C:\Users\gsxseb\AppData\Roaming\Azureus\subs folder moved successfully.
C:\Users\gsxseb\AppData\Roaming\Azureus\shares folder moved successfully.
C:\Users\gsxseb\AppData\Roaming\Azureus\rss folder moved successfully.
C:\Users\gsxseb\AppData\Roaming\Azureus\plugins\mlab folder moved successfully.
C:\Users\gsxseb\AppData\Roaming\Azureus\plugins\hvi folder moved successfully.
C:\Users\gsxseb\AppData\Roaming\Azureus\plugins\azutp\x64 folder moved successfully.
C:\Users\gsxseb\AppData\Roaming\Azureus\plugins\azutp\win32 folder moved successfully.
C:\Users\gsxseb\AppData\Roaming\Azureus\plugins\azutp folder moved successfully.
C:\Users\gsxseb\AppData\Roaming\Azureus\plugins\azupnpav folder moved successfully.
C:\Users\gsxseb\AppData\Roaming\Azureus\plugins\aefeatman_v folder moved successfully.
C:\Users\gsxseb\AppData\Roaming\Azureus\plugins folder moved successfully.
C:\Users\gsxseb\AppData\Roaming\Azureus\net folder moved successfully.
C:\Users\gsxseb\AppData\Roaming\Azureus\logs\save folder moved successfully.
C:\Users\gsxseb\AppData\Roaming\Azureus\logs folder moved successfully.
C:\Users\gsxseb\AppData\Roaming\Azureus\dht folder moved successfully.
C:\Users\gsxseb\AppData\Roaming\Azureus\devices folder moved successfully.
C:\Users\gsxseb\AppData\Roaming\Azureus\active folder moved successfully.
C:\Users\gsxseb\AppData\Roaming\Azureus folder moved successfully.
C:\Users\gsxseb\AppData\Roaming\BitTorrent\dlimagecache folder moved successfully.
C:\Users\gsxseb\AppData\Roaming\BitTorrent\apps folder moved successfully.
C:\Users\gsxseb\AppData\Roaming\BitTorrent folder moved successfully.
========== COMMANDS ==========
[EMPTYTEMP]
User: All Users
User: Default
->Temporary Internet Files folder emptied: 33170 bytes
User: Default User
->Temporary Internet Files folder emptied: 0 bytes
User: gsxseb
->Temp folder emptied: 94900 bytes
->Temporary Internet Files folder emptied: 583667351 bytes
->Java cache emptied: 0 bytes
->FireFox cache emptied: 206333817 bytes
->Google Chrome cache emptied: 6167178 bytes
->Flash cache emptied: 1964973 bytes
User: Public
%systemdrive% .tmp files removed: 0 bytes
%systemroot% .tmp files removed: 0 bytes
%systemroot%\System32 .tmp files removed: 0 bytes
%systemroot%\System32\drivers .tmp files removed: 0 bytes
Windows Temp folder emptied: 10625774 bytes
RecycleBin emptied: 2885155 bytes
Total Files Cleaned = 774,00 mb
OTL by OldTimer - Version 3.2.31.0 log created on 11062011_110346
Files\Folders moved on Reboot...
File move failed. C:\Windows\temp\_avast_\Webshlock.txt scheduled to be moved on reboot.
Registry entries deleted on Reboot...
Hum...
▶ Télécharge ici : ComboFix
▶ Double-clique sur ComboFix.exe
Un "pop-up" va apparaître qui dit que ComboFix est utilisé à vos risques et avec aucune garantie... Clique sur oui pour accepter
▶ ▶ Ne touche à rien (souris, clavier) tant que le scan n'est pas terminé, car tu risques de planter ton PC
▶ En fin de scan, il est possible que ComboFix ait besoin de redémarrer le PC pour finaliser la désinfection, laisse-le faire.</gras>
▶ Une fois le scan achevé, un rapport va s''afficher : Poste son contenu
Notes:
-> Le rapport se trouve également là : C:\ComboFix.txt
-> tutoriel combofix
▶ Télécharge ici : ComboFix
▶ Double-clique sur ComboFix.exe
Un "pop-up" va apparaître qui dit que ComboFix est utilisé à vos risques et avec aucune garantie... Clique sur oui pour accepter
▶ ▶ Ne touche à rien (souris, clavier) tant que le scan n'est pas terminé, car tu risques de planter ton PC
▶ En fin de scan, il est possible que ComboFix ait besoin de redémarrer le PC pour finaliser la désinfection, laisse-le faire.</gras>
▶ Une fois le scan achevé, un rapport va s''afficher : Poste son contenu
Notes:
-> Le rapport se trouve également là : C:\ComboFix.txt
-> tutoriel combofix
voilà le rapport de combofix:
ComboFix 11-11-06.02 - gsxseb 06/11/2011 11:48:14.1.2 - x86
Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium 6.1.7601.1.1252.33.1036.18.3037.2110 [GMT -10:00]
Lancé depuis: c:\users\gsxseb\Desktop\ComboFix.exe
AV: avast! Antivirus *Enabled/Updated* {2B2D1395-420B-D5C9-657E-930FE358FC3C}
SP: avast! Antivirus *Enabled/Updated* {904CF271-6431-DA47-5FCE-A87D98DFB681}
SP: Windows Defender *Enabled/Updated* {D68DDC3A-831F-4fae-9E44-DA132C1ACF46}
.
.
(((((((((((((((((((((((((((((((((((( Autres suppressions ))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
.
.
D:\install.exe
.
.
((((((((((((((((((((((((((((( Fichiers créés du 2011-10-06 au 2011-11-06 ))))))))))))))))))))))))))))))))))))
.
.
2011-11-06 22:22 . 2011-11-06 22:22 -------- d-----w- c:\users\Default\AppData\Local\temp
2011-11-06 21:12 . 2011-11-06 21:12 56200 ----a-w- c:\programdata\Microsoft\Windows Defender\Definition Updates\{28D0F890-1B00-40CD-8EBC-067293CB09BE}\offreg.dll
2011-11-06 21:03 . 2011-11-06 21:03 -------- d-----w- C:\_OTL
2011-11-05 11:49 . 2011-11-06 10:25 -------- d-----w- c:\program files\ZHPDiag
2011-11-05 10:14 . 2011-11-05 11:11 -------- d-----w- C:\Kill'em
2011-11-05 07:04 . 2011-11-05 21:29 512 ----a-w- C:\PhysicalDisk0_MBR.bin
2011-11-04 20:30 . 2011-11-06 10:26 -------- d-----w- C:\ZHP
2011-11-04 09:08 . 2011-10-07 03:48 6668624 ----a-w- c:\programdata\Microsoft\Windows Defender\Definition Updates\{28D0F890-1B00-40CD-8EBC-067293CB09BE}\mpengine.dll
2011-11-03 12:16 . 2011-11-03 12:16 -------- d-----w- c:\users\gsxseb\AppData\Roaming\Malwarebytes
2011-11-03 12:16 . 2011-11-03 12:16 -------- d-----w- c:\programdata\Malwarebytes
2011-11-03 12:16 . 2011-11-03 12:16 -------- d-----w- c:\program files\Malwarebytes' Anti-Malware
2011-11-03 12:16 . 2011-09-01 03:00 22216 ----a-w- c:\windows\system32\drivers\mbam.sys
2011-11-02 02:26 . 2011-11-02 02:26 -------- d-----w- c:\users\gsxseb\AppData\Local\Mozilla
2011-10-22 04:18 . 2011-10-22 04:18 -------- d-----w- c:\program files\Common Files\Adobe
2011-10-17 09:17 . 2011-10-19 07:26 -------- d-----w- C:\downloads
2011-10-17 09:17 . 2011-10-25 01:34 -------- d-----w- C:\RDesc
2011-10-17 04:52 . 2011-10-17 04:58 -------- d-----w- c:\users\gsxseb\AppData\Roaming\IDM
2011-10-15 05:58 . 2011-10-15 05:58 -------- d-----w- c:\windows\fr
2011-10-15 05:53 . 2011-10-15 05:53 15712 ----a-w- c:\program files\Common Files\Windows Live\.cache\c9f8c0341cc8afe01\MeshBetaRemover.exe
2011-10-12 20:07 . 2011-08-17 04:24 465408 ----a-w- c:\windows\system32\psisdecd.dll
2011-10-12 20:07 . 2011-08-17 04:19 75776 ----a-w- c:\windows\system32\psisrndr.ax
2011-10-12 20:00 . 2011-08-27 04:26 571904 ----a-w- c:\windows\system32\oleaut32.dll
2011-10-12 20:00 . 2011-08-27 04:26 233472 ----a-w- c:\windows\system32\oleacc.dll
2011-10-12 19:53 . 2011-09-06 02:28 2334720 ----a-w- c:\windows\system32\win32k.sys
2011-10-10 00:54 . 2011-10-10 00:54 -------- d-----w- c:\programdata\NTIReg
2011-10-10 00:50 . 2011-10-10 00:50 -------- d-----w- c:\windows\system32\drivers\nti
2011-10-10 00:48 . 2011-10-10 00:48 -------- d-----w- c:\windows\Downloaded Installations
.
.
.
(((((((((((((((((((((((((((((((((( Compte-rendu de Find3M ))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
.
2011-11-02 02:38 . 2011-06-07 05:40 414368 ----a-w- c:\windows\system32\FlashPlayerCPLApp.cpl
2011-10-15 05:55 . 2010-06-24 21:33 18328 ----a-w- c:\programdata\Microsoft\IdentityCRL\production\ppcrlconfig600.dll
2011-09-06 20:45 . 2010-06-29 06:13 41184 ----a-w- c:\windows\avastSS.scr
2011-09-06 20:45 . 2010-03-20 03:42 199304 ----a-w- c:\windows\system32\aswBoot.exe
2011-09-06 20:38 . 2011-06-06 17:07 442200 ----a-w- c:\windows\system32\drivers\aswSnx.sys
2011-09-06 20:37 . 2010-03-20 03:42 320856 ----a-w- c:\windows\system32\drivers\aswSP.sys
2011-09-06 20:36 . 2010-03-20 03:42 34392 ----a-w- c:\windows\system32\drivers\aswRdr.sys
2011-09-06 20:36 . 2010-03-20 03:42 52568 ----a-w- c:\windows\system32\drivers\aswTdi.sys
2011-09-06 20:36 . 2010-03-20 03:42 54616 ----a-w- c:\windows\system32\drivers\aswMonFlt.sys
2011-09-06 20:36 . 2010-03-20 03:42 20568 ----a-w- c:\windows\system32\drivers\aswFsBlk.sys
2011-09-29 07:16 . 2011-11-02 02:26 134104 ----a-w- c:\program files\mozilla firefox\components\browsercomps.dll
.
.
((((((((((((((((((((((((((((((((( Points de chargement Reg ))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
.
.
*Note* les éléments vides & les éléments initiaux légitimes ne sont pas listés
REGEDIT4
.
[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\windows\currentversion\explorer\shelliconoverlayidentifiers\00avast]
@="{472083B0-C522-11CF-8763-00608CC02F24}"
[HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{472083B0-C522-11CF-8763-00608CC02F24}]
2011-09-06 20:45 122512 ----a-w- c:\program files\Alwil Software\Avast5\ashShell.dll
.
[HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"TOSCDSPD"="c:\program files\TOSHIBA\TOSCDSPD\TOSCDSPD.exe" [2008-12-10 435512]
"TOSHIBA Online Product Information"="c:\program files\TOSHIBA\Toshiba Online Product Information\topi.exe" [2009-03-16 6158240]
"Facebook Update"="c:\users\gsxseb\AppData\Local\Facebook\Update\FacebookUpdate.exe" [2011-07-17 137536]
.
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"Apoint"="c:\program files\Apoint2K\Apoint.exe" [2007-12-15 184320]
"cAudioFilterAgent"="c:\program files\Conexant\cAudioFilterAgent\cAudioFilterAgent.exe" [2008-11-06 474168]
"Google Desktop Search"="c:\program files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe" [2010-08-04 30192]
"Google EULA Launcher"="c:\program files\Google\Google EULA\GoogleEULALauncher.exe" [2008-05-28 20480]
"TPwrMain"="c:\program files\TOSHIBA\Power Saver\TPwrMain.EXE" [2009-08-21 476512]
"HSON"="c:\program files\TOSHIBA\TBS\HSON.exe" [2009-03-09 55160]
"SmoothView"="c:\program files\Toshiba\SmoothView\SmoothView.exe" [2009-08-13 521528]
"00TCrdMain"="c:\program files\TOSHIBA\FlashCards\TCrdMain.exe" [2009-08-05 738616]
"StartCCC"="c:\program files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CLIStart.exe" [2009-07-29 98304]
"Camera Assistant Software"="c:\program files\Camera Assistant Software for Toshiba\traybar.exe" [2009-04-10 417792]
"HDMICtrlMan"="c:\program files\TOSHIBA\HDMICtrlMan\HDMICtrlMan.exe" [2009-08-03 832856]
"CanonMyPrinter"="c:\program files\Canon\MyPrinter\BJMyPrt.exe" [2009-03-23 1983816]
"CanonSolutionMenu"="c:\program files\Canon\SolutionMenu\CNSLMAIN.exe" [2009-03-17 767312]
"Toshiba TEMPRO"="c:\program files\Toshiba TEMPRO\TemproTray.exe" [2010-10-26 1050072]
"SunJavaUpdateSched"="c:\program files\Common Files\Java\Java Update\jusched.exe" [2011-04-08 254696]
"Adobe ARM"="c:\program files\Common Files\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe" [2011-06-06 937920]
.
c:\users\Default User\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\
TRDCReminder.lnk - c:\program files\Toshiba\TRDCReminder\TRDCReminder.exe [2008-3-5 393216]
.
[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\windows\currentversion\policies\system]
"ConsentPromptBehaviorAdmin"= 0 (0x0)
"ConsentPromptBehaviorUser"= 3 (0x3)
"EnableLUA"= 0 (0x0)
"EnableUIADesktopToggle"= 0 (0x0)
"PromptOnSecureDesktop"= 0 (0x0)
.
[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\windows nt\currentversion\windows]
"AppInit_DLLs"=c:\progra~1\Google\GOOGLE~1\GoogleDesktopNetwork3.dll
.
[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\control\lsa]
Security Packages REG_MULTI_SZ kerberos msv1_0 schannel wdigest tspkg pku2u livessp
.
[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\windows\currentversion\setup\disabledrunkeys]
"StartCCC"="c:\program files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CLIStart.exe" MSRun
.
R2 clr_optimization_v4.0.30319_32;Microsoft .NET Framework NGEN v4.0.30319_X86;c:\windows\Microsoft.NET\Framework\v4.0.30319\mscorsvw.exe [2010-03-18 130384]
R2 gupdate;Service Google Update (gupdate);c:\program files\Google\Update\GoogleUpdate.exe [2010-02-27 135664]
R2 TemproMonitoringService;Notebook Performance Tuning Service (TEMPRO);c:\program files\Toshiba TEMPRO\TemproSvc.exe [2010-10-26 124368]
R3 GoogleDesktopManager-051210-111108;Google Desktop Manager 5.9.1005.12335;c:\program files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe [2010-08-04 30192]
R3 gupdatem;Service Google Update (gupdatem);c:\program files\Google\Update\GoogleUpdate.exe [2010-02-27 135664]
R3 hxctlflt;hxctlflt;c:\windows\system32\Drivers\hxctlflt.sys [2009-02-09 99968]
R3 MBAMSwissArmy;MBAMSwissArmy;c:\windows\system32\drivers\mbamswissarmy.sys [x]
R3 netw5v32;Pilote de carte de liaison WiFi sans fil Intel(R) 5000 Series pour Windows Vista 32 bits;c:\windows\system32\DRIVERS\netw5v32.sys [2009-07-13 4231168]
R3 TsUsbFlt;TsUsbFlt;c:\windows\system32\drivers\tsusbflt.sys [2010-11-20 52224]
R3 WatAdminSvc;Service Windows Activation Technologies;c:\windows\system32\Wat\WatAdminSvc.exe [2010-05-19 1343400]
R4 wlcrasvc;Windows Live Mesh remote connections service;c:\program files\Windows Live\Mesh\wlcrasvc.exe [2010-09-23 51040]
S1 aswSnx;aswSnx; [x]
S1 aswSP;aswSP; [x]
S1 vwififlt;Virtual WiFi Filter Driver;c:\windows\system32\DRIVERS\vwififlt.sys [2009-07-13 48128]
S2 AdobeARMservice;Adobe Acrobat Update Service;c:\program files\Common Files\Adobe\ARM\1.0\armsvc.exe [2011-06-06 64952]
S2 AMD External Events Utility;AMD External Events Utility;c:\windows\system32\atiesrxx.exe [2009-07-29 176128]
S2 aswFsBlk;aswFsBlk; [x]
S2 aswMonFlt;aswMonFlt;c:\windows\system32\drivers\aswMonFlt.sys [2011-09-06 54616]
S2 cfWiMAXService;ConfigFree WiMAX Service;c:\program files\TOSHIBA\ConfigFree\CFIWmxSvcs.exe [2009-08-10 185712]
S2 ConfigFree Service;ConfigFree Service;c:\program files\TOSHIBA\ConfigFree\CFSvcs.exe [2009-03-10 46448]
S3 CnxtHdmiAudService;Conexant UAA HDMI Function Driver for High Definition Audio Service;c:\windows\system32\drivers\CHDMI32.sys [2009-06-23 487936]
S3 NETw5s32;Pilote de carte Intel(R) Wireless WiFi Link pour Windows 7 32 bits ;c:\windows\system32\DRIVERS\NETw5s32.sys [2010-01-14 6755840]
S3 O2MDRDR;O2MDRDR;c:\windows\system32\DRIVERS\o2media.sys [2009-07-13 52768]
S3 QIOMem;Generic IO & Memory Access;c:\windows\system32\DRIVERS\QIOMem.sys [2007-04-09 8192]
S3 SmartFaceVWatchSrv;SmartFaceVWatchSrv;c:\program files\Toshiba\SmartFaceV\SmartFaceVWatchSrv.exe [2008-08-25 77824]
S3 yukonw7;NDIS6.2 Miniport Driver for Marvell Yukon Ethernet Controller;c:\windows\system32\DRIVERS\yk62x86.sys [2009-05-20 314368]
.
.
--- Autres Services/Pilotes en mémoire ---
.
*Deregistered* - avgntflt
.
.
------- Examen supplémentaire -------
.
uStart Page = hxxp://www.google.com/
uInternet Settings,ProxyOverride = *.local
IE: Add to Google Photos Screensa&ver - c:\windows\system32\GPhotos.scr/200
IE: E&xporter vers Microsoft Excel - c:\progra~1\MICROS~3\Office12\EXCEL.EXE/3000
IE: Google Sidewiki... - c:\program files\Google\Google Toolbar\Component\GoogleToolbarDynamic_mui_en_7461B1589E8B4FB7.dll/cmsidewiki.html
IE: Liens de téléchargement avec Mega Manager... - c:\program files\Megaupload\Mega Manager\mm_file.htm
TCP: DhcpNameServer = 192.168.0.1
TCP: Interfaces\{87C09FC8-C1EC-4F4A-988D-F0DF4813DBCB}: NameServer = 202.3.225.115,202.3.225.125
TCP: Interfaces\{87C09FC8-C1EC-4F4A-988D-F0DF4813DBCB}\84F4453505F445D2754474: NameServer = 202.3.225.115,202.3.225.125
TCP: Interfaces\{87C09FC8-C1EC-4F4A-988D-F0DF4813DBCB}\D416E6163505F445F55383: NameServer = 202.3.225.115,202.3.225.125
TCP: Interfaces\{87C09FC8-C1EC-4F4A-988D-F0DF4813DBCB}\E4544574541425: NameServer = 202.3.225.115,202.3.225.125
TCP: Interfaces\{DE434406-A000-40E0-881B-06FE9DF903D5}: NameServer = 202.3.225.115,202.3.225.125
FF - ProfilePath - c:\users\gsxseb\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\di7xicrg.default\
FF - prefs.js: browser.startup.homepage - hxxp://www.google.fr/
.
- - - - ORPHELINS SUPPRIMES - - - -
.
WebBrowser-{BA14329E-9550-4989-B3F2-9732E92D17CC} - (no file)
HKCU-Run-BgMonitor_{79662E04-7C6C-4d9f-84C7-88D8A56B10AA} - c:\program files\Common Files\Nero\Lib\NMBgMonitor.exe
HKCU-Run-ares - c:\program files\Ares\Ares.exe
HKLM-Run-NBKeyScan - c:\program files\Nero\Nero8\Nero BackItUp\NBKeyScan.exe
AddRemove-Vuze_Remote Toolbar - c:\progra~1\VUZE_R~1\UNWISE.EXE
.
.
.
--------------------- CLES DE REGISTRE BLOQUEES ---------------------
.
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Control\Class\{4D36E96D-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}\0000\AllUserSettings]
@Denied: (A) (Users)
@Denied: (A) (Everyone)
@Allowed: (B 1 2 3 4 5) (S-1-5-20)
"BlindDial"=dword:00000000
.
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Control\Class\{4D36E96D-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}\0001\AllUserSettings]
.
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Control\Class\{4D36E96D-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}\0002\AllUserSettings]
.
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Control\PCW\Security]
@Denied: (Full) (Everyone)
.
Heure de fin: 2011-11-06 12:24:56
ComboFix-quarantined-files.txt 2011-11-06 22:24
.
Avant-CF: 53 175 410 688 octets libres
Après-CF: 53 073 305 600 octets libres
.
- - End Of File - - 5396C21C4B3F56BF57DBFB6C57EB6C9B
ComboFix 11-11-06.02 - gsxseb 06/11/2011 11:48:14.1.2 - x86
Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium 6.1.7601.1.1252.33.1036.18.3037.2110 [GMT -10:00]
Lancé depuis: c:\users\gsxseb\Desktop\ComboFix.exe
AV: avast! Antivirus *Enabled/Updated* {2B2D1395-420B-D5C9-657E-930FE358FC3C}
SP: avast! Antivirus *Enabled/Updated* {904CF271-6431-DA47-5FCE-A87D98DFB681}
SP: Windows Defender *Enabled/Updated* {D68DDC3A-831F-4fae-9E44-DA132C1ACF46}
.
.
(((((((((((((((((((((((((((((((((((( Autres suppressions ))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
.
.
D:\install.exe
.
.
((((((((((((((((((((((((((((( Fichiers créés du 2011-10-06 au 2011-11-06 ))))))))))))))))))))))))))))))))))))
.
.
2011-11-06 22:22 . 2011-11-06 22:22 -------- d-----w- c:\users\Default\AppData\Local\temp
2011-11-06 21:12 . 2011-11-06 21:12 56200 ----a-w- c:\programdata\Microsoft\Windows Defender\Definition Updates\{28D0F890-1B00-40CD-8EBC-067293CB09BE}\offreg.dll
2011-11-06 21:03 . 2011-11-06 21:03 -------- d-----w- C:\_OTL
2011-11-05 11:49 . 2011-11-06 10:25 -------- d-----w- c:\program files\ZHPDiag
2011-11-05 10:14 . 2011-11-05 11:11 -------- d-----w- C:\Kill'em
2011-11-05 07:04 . 2011-11-05 21:29 512 ----a-w- C:\PhysicalDisk0_MBR.bin
2011-11-04 20:30 . 2011-11-06 10:26 -------- d-----w- C:\ZHP
2011-11-04 09:08 . 2011-10-07 03:48 6668624 ----a-w- c:\programdata\Microsoft\Windows Defender\Definition Updates\{28D0F890-1B00-40CD-8EBC-067293CB09BE}\mpengine.dll
2011-11-03 12:16 . 2011-11-03 12:16 -------- d-----w- c:\users\gsxseb\AppData\Roaming\Malwarebytes
2011-11-03 12:16 . 2011-11-03 12:16 -------- d-----w- c:\programdata\Malwarebytes
2011-11-03 12:16 . 2011-11-03 12:16 -------- d-----w- c:\program files\Malwarebytes' Anti-Malware
2011-11-03 12:16 . 2011-09-01 03:00 22216 ----a-w- c:\windows\system32\drivers\mbam.sys
2011-11-02 02:26 . 2011-11-02 02:26 -------- d-----w- c:\users\gsxseb\AppData\Local\Mozilla
2011-10-22 04:18 . 2011-10-22 04:18 -------- d-----w- c:\program files\Common Files\Adobe
2011-10-17 09:17 . 2011-10-19 07:26 -------- d-----w- C:\downloads
2011-10-17 09:17 . 2011-10-25 01:34 -------- d-----w- C:\RDesc
2011-10-17 04:52 . 2011-10-17 04:58 -------- d-----w- c:\users\gsxseb\AppData\Roaming\IDM
2011-10-15 05:58 . 2011-10-15 05:58 -------- d-----w- c:\windows\fr
2011-10-15 05:53 . 2011-10-15 05:53 15712 ----a-w- c:\program files\Common Files\Windows Live\.cache\c9f8c0341cc8afe01\MeshBetaRemover.exe
2011-10-12 20:07 . 2011-08-17 04:24 465408 ----a-w- c:\windows\system32\psisdecd.dll
2011-10-12 20:07 . 2011-08-17 04:19 75776 ----a-w- c:\windows\system32\psisrndr.ax
2011-10-12 20:00 . 2011-08-27 04:26 571904 ----a-w- c:\windows\system32\oleaut32.dll
2011-10-12 20:00 . 2011-08-27 04:26 233472 ----a-w- c:\windows\system32\oleacc.dll
2011-10-12 19:53 . 2011-09-06 02:28 2334720 ----a-w- c:\windows\system32\win32k.sys
2011-10-10 00:54 . 2011-10-10 00:54 -------- d-----w- c:\programdata\NTIReg
2011-10-10 00:50 . 2011-10-10 00:50 -------- d-----w- c:\windows\system32\drivers\nti
2011-10-10 00:48 . 2011-10-10 00:48 -------- d-----w- c:\windows\Downloaded Installations
.
.
.
(((((((((((((((((((((((((((((((((( Compte-rendu de Find3M ))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
.
2011-11-02 02:38 . 2011-06-07 05:40 414368 ----a-w- c:\windows\system32\FlashPlayerCPLApp.cpl
2011-10-15 05:55 . 2010-06-24 21:33 18328 ----a-w- c:\programdata\Microsoft\IdentityCRL\production\ppcrlconfig600.dll
2011-09-06 20:45 . 2010-06-29 06:13 41184 ----a-w- c:\windows\avastSS.scr
2011-09-06 20:45 . 2010-03-20 03:42 199304 ----a-w- c:\windows\system32\aswBoot.exe
2011-09-06 20:38 . 2011-06-06 17:07 442200 ----a-w- c:\windows\system32\drivers\aswSnx.sys
2011-09-06 20:37 . 2010-03-20 03:42 320856 ----a-w- c:\windows\system32\drivers\aswSP.sys
2011-09-06 20:36 . 2010-03-20 03:42 34392 ----a-w- c:\windows\system32\drivers\aswRdr.sys
2011-09-06 20:36 . 2010-03-20 03:42 52568 ----a-w- c:\windows\system32\drivers\aswTdi.sys
2011-09-06 20:36 . 2010-03-20 03:42 54616 ----a-w- c:\windows\system32\drivers\aswMonFlt.sys
2011-09-06 20:36 . 2010-03-20 03:42 20568 ----a-w- c:\windows\system32\drivers\aswFsBlk.sys
2011-09-29 07:16 . 2011-11-02 02:26 134104 ----a-w- c:\program files\mozilla firefox\components\browsercomps.dll
.
.
((((((((((((((((((((((((((((((((( Points de chargement Reg ))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
.
.
*Note* les éléments vides & les éléments initiaux légitimes ne sont pas listés
REGEDIT4
.
[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\windows\currentversion\explorer\shelliconoverlayidentifiers\00avast]
@="{472083B0-C522-11CF-8763-00608CC02F24}"
[HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{472083B0-C522-11CF-8763-00608CC02F24}]
2011-09-06 20:45 122512 ----a-w- c:\program files\Alwil Software\Avast5\ashShell.dll
.
[HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"TOSCDSPD"="c:\program files\TOSHIBA\TOSCDSPD\TOSCDSPD.exe" [2008-12-10 435512]
"TOSHIBA Online Product Information"="c:\program files\TOSHIBA\Toshiba Online Product Information\topi.exe" [2009-03-16 6158240]
"Facebook Update"="c:\users\gsxseb\AppData\Local\Facebook\Update\FacebookUpdate.exe" [2011-07-17 137536]
.
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"Apoint"="c:\program files\Apoint2K\Apoint.exe" [2007-12-15 184320]
"cAudioFilterAgent"="c:\program files\Conexant\cAudioFilterAgent\cAudioFilterAgent.exe" [2008-11-06 474168]
"Google Desktop Search"="c:\program files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe" [2010-08-04 30192]
"Google EULA Launcher"="c:\program files\Google\Google EULA\GoogleEULALauncher.exe" [2008-05-28 20480]
"TPwrMain"="c:\program files\TOSHIBA\Power Saver\TPwrMain.EXE" [2009-08-21 476512]
"HSON"="c:\program files\TOSHIBA\TBS\HSON.exe" [2009-03-09 55160]
"SmoothView"="c:\program files\Toshiba\SmoothView\SmoothView.exe" [2009-08-13 521528]
"00TCrdMain"="c:\program files\TOSHIBA\FlashCards\TCrdMain.exe" [2009-08-05 738616]
"StartCCC"="c:\program files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CLIStart.exe" [2009-07-29 98304]
"Camera Assistant Software"="c:\program files\Camera Assistant Software for Toshiba\traybar.exe" [2009-04-10 417792]
"HDMICtrlMan"="c:\program files\TOSHIBA\HDMICtrlMan\HDMICtrlMan.exe" [2009-08-03 832856]
"CanonMyPrinter"="c:\program files\Canon\MyPrinter\BJMyPrt.exe" [2009-03-23 1983816]
"CanonSolutionMenu"="c:\program files\Canon\SolutionMenu\CNSLMAIN.exe" [2009-03-17 767312]
"Toshiba TEMPRO"="c:\program files\Toshiba TEMPRO\TemproTray.exe" [2010-10-26 1050072]
"SunJavaUpdateSched"="c:\program files\Common Files\Java\Java Update\jusched.exe" [2011-04-08 254696]
"Adobe ARM"="c:\program files\Common Files\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe" [2011-06-06 937920]
.
c:\users\Default User\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\
TRDCReminder.lnk - c:\program files\Toshiba\TRDCReminder\TRDCReminder.exe [2008-3-5 393216]
.
[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\windows\currentversion\policies\system]
"ConsentPromptBehaviorAdmin"= 0 (0x0)
"ConsentPromptBehaviorUser"= 3 (0x3)
"EnableLUA"= 0 (0x0)
"EnableUIADesktopToggle"= 0 (0x0)
"PromptOnSecureDesktop"= 0 (0x0)
.
[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\windows nt\currentversion\windows]
"AppInit_DLLs"=c:\progra~1\Google\GOOGLE~1\GoogleDesktopNetwork3.dll
.
[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\control\lsa]
Security Packages REG_MULTI_SZ kerberos msv1_0 schannel wdigest tspkg pku2u livessp
.
[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\windows\currentversion\setup\disabledrunkeys]
"StartCCC"="c:\program files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CLIStart.exe" MSRun
.
R2 clr_optimization_v4.0.30319_32;Microsoft .NET Framework NGEN v4.0.30319_X86;c:\windows\Microsoft.NET\Framework\v4.0.30319\mscorsvw.exe [2010-03-18 130384]
R2 gupdate;Service Google Update (gupdate);c:\program files\Google\Update\GoogleUpdate.exe [2010-02-27 135664]
R2 TemproMonitoringService;Notebook Performance Tuning Service (TEMPRO);c:\program files\Toshiba TEMPRO\TemproSvc.exe [2010-10-26 124368]
R3 GoogleDesktopManager-051210-111108;Google Desktop Manager 5.9.1005.12335;c:\program files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe [2010-08-04 30192]
R3 gupdatem;Service Google Update (gupdatem);c:\program files\Google\Update\GoogleUpdate.exe [2010-02-27 135664]
R3 hxctlflt;hxctlflt;c:\windows\system32\Drivers\hxctlflt.sys [2009-02-09 99968]
R3 MBAMSwissArmy;MBAMSwissArmy;c:\windows\system32\drivers\mbamswissarmy.sys [x]
R3 netw5v32;Pilote de carte de liaison WiFi sans fil Intel(R) 5000 Series pour Windows Vista 32 bits;c:\windows\system32\DRIVERS\netw5v32.sys [2009-07-13 4231168]
R3 TsUsbFlt;TsUsbFlt;c:\windows\system32\drivers\tsusbflt.sys [2010-11-20 52224]
R3 WatAdminSvc;Service Windows Activation Technologies;c:\windows\system32\Wat\WatAdminSvc.exe [2010-05-19 1343400]
R4 wlcrasvc;Windows Live Mesh remote connections service;c:\program files\Windows Live\Mesh\wlcrasvc.exe [2010-09-23 51040]
S1 aswSnx;aswSnx; [x]
S1 aswSP;aswSP; [x]
S1 vwififlt;Virtual WiFi Filter Driver;c:\windows\system32\DRIVERS\vwififlt.sys [2009-07-13 48128]
S2 AdobeARMservice;Adobe Acrobat Update Service;c:\program files\Common Files\Adobe\ARM\1.0\armsvc.exe [2011-06-06 64952]
S2 AMD External Events Utility;AMD External Events Utility;c:\windows\system32\atiesrxx.exe [2009-07-29 176128]
S2 aswFsBlk;aswFsBlk; [x]
S2 aswMonFlt;aswMonFlt;c:\windows\system32\drivers\aswMonFlt.sys [2011-09-06 54616]
S2 cfWiMAXService;ConfigFree WiMAX Service;c:\program files\TOSHIBA\ConfigFree\CFIWmxSvcs.exe [2009-08-10 185712]
S2 ConfigFree Service;ConfigFree Service;c:\program files\TOSHIBA\ConfigFree\CFSvcs.exe [2009-03-10 46448]
S3 CnxtHdmiAudService;Conexant UAA HDMI Function Driver for High Definition Audio Service;c:\windows\system32\drivers\CHDMI32.sys [2009-06-23 487936]
S3 NETw5s32;Pilote de carte Intel(R) Wireless WiFi Link pour Windows 7 32 bits ;c:\windows\system32\DRIVERS\NETw5s32.sys [2010-01-14 6755840]
S3 O2MDRDR;O2MDRDR;c:\windows\system32\DRIVERS\o2media.sys [2009-07-13 52768]
S3 QIOMem;Generic IO & Memory Access;c:\windows\system32\DRIVERS\QIOMem.sys [2007-04-09 8192]
S3 SmartFaceVWatchSrv;SmartFaceVWatchSrv;c:\program files\Toshiba\SmartFaceV\SmartFaceVWatchSrv.exe [2008-08-25 77824]
S3 yukonw7;NDIS6.2 Miniport Driver for Marvell Yukon Ethernet Controller;c:\windows\system32\DRIVERS\yk62x86.sys [2009-05-20 314368]
.
.
--- Autres Services/Pilotes en mémoire ---
.
*Deregistered* - avgntflt
.
.
------- Examen supplémentaire -------
.
uStart Page = hxxp://www.google.com/
uInternet Settings,ProxyOverride = *.local
IE: Add to Google Photos Screensa&ver - c:\windows\system32\GPhotos.scr/200
IE: E&xporter vers Microsoft Excel - c:\progra~1\MICROS~3\Office12\EXCEL.EXE/3000
IE: Google Sidewiki... - c:\program files\Google\Google Toolbar\Component\GoogleToolbarDynamic_mui_en_7461B1589E8B4FB7.dll/cmsidewiki.html
IE: Liens de téléchargement avec Mega Manager... - c:\program files\Megaupload\Mega Manager\mm_file.htm
TCP: DhcpNameServer = 192.168.0.1
TCP: Interfaces\{87C09FC8-C1EC-4F4A-988D-F0DF4813DBCB}: NameServer = 202.3.225.115,202.3.225.125
TCP: Interfaces\{87C09FC8-C1EC-4F4A-988D-F0DF4813DBCB}\84F4453505F445D2754474: NameServer = 202.3.225.115,202.3.225.125
TCP: Interfaces\{87C09FC8-C1EC-4F4A-988D-F0DF4813DBCB}\D416E6163505F445F55383: NameServer = 202.3.225.115,202.3.225.125
TCP: Interfaces\{87C09FC8-C1EC-4F4A-988D-F0DF4813DBCB}\E4544574541425: NameServer = 202.3.225.115,202.3.225.125
TCP: Interfaces\{DE434406-A000-40E0-881B-06FE9DF903D5}: NameServer = 202.3.225.115,202.3.225.125
FF - ProfilePath - c:\users\gsxseb\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\di7xicrg.default\
FF - prefs.js: browser.startup.homepage - hxxp://www.google.fr/
.
- - - - ORPHELINS SUPPRIMES - - - -
.
WebBrowser-{BA14329E-9550-4989-B3F2-9732E92D17CC} - (no file)
HKCU-Run-BgMonitor_{79662E04-7C6C-4d9f-84C7-88D8A56B10AA} - c:\program files\Common Files\Nero\Lib\NMBgMonitor.exe
HKCU-Run-ares - c:\program files\Ares\Ares.exe
HKLM-Run-NBKeyScan - c:\program files\Nero\Nero8\Nero BackItUp\NBKeyScan.exe
AddRemove-Vuze_Remote Toolbar - c:\progra~1\VUZE_R~1\UNWISE.EXE
.
.
.
--------------------- CLES DE REGISTRE BLOQUEES ---------------------
.
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Control\Class\{4D36E96D-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}\0000\AllUserSettings]
.
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Control\Class\{4D36E96D-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}\0001\AllUserSettings]
.
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Control\Class\{4D36E96D-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}\0002\AllUserSettings]
.
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Control\PCW\Security]
@Denied: (Full) (Everyone)
.
Heure de fin: 2011-11-06 12:24:56
ComboFix-quarantined-files.txt 2011-11-06 22:24
.
Avant-CF: 53 175 410 688 octets libres