Montage photo à partir d'une capture de Divx

Fermé
Rachelle - 27 août 2006 à 17:48
 Utilisateur anonyme - 10 mars 2007 à 17:19
Bonjour,
Je voudrais faire un montage photo à partir d’une image capturée dans un Divx.
Pour cela je visionne un divx sur mon PC, quand l’image me plait je fais pose et je fais une impression écran que je colle dans word. Je pensais ensuite travailler mon image comme ça (pas terrible mais pas d’autre idée). Le problème est que si je refais lecture sur la vidéo, je peux la visionner dans Word et si je ferme cette vidéo, mon image dans Word devient noire.
Savez vous commet je peux faire. L’idéale serai de travailler dans photoshop mais je ne sais pas du tout comment faire.
J’ai promis à ma nièce une photo d’elle sur un rocher en compagnie d’Ariel la petite sirène, aidez moi SVP
Merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

dcanl Messages postés 2999 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
27 août 2006 à 18:00
Salut !

Et si tu collais l'image directement dans ton logiciel de retouche d'image ??


Sinon, peut-être qu'avec la version de démonstration de Avanquest Snagit 8, tu va pouvoir copier ton image !

Version d'évaluation valable 30 jours.

Téléchargeable ici : https://www.pcastuces.com/logitheque/snagit.htm

Tu peux aussi essayer Capturino : https://www.pcastuces.com/logitheque/capturino.htm

@+
0
bbphoque Messages postés 32 Date d'inscription lundi 3 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2007 22
29 août 2006 à 09:43
J'ai eu le meme probleme,

j'avoue que je n'en ai pas trouvé la source mais j'ai ttrouvé comment le résoudre...

Pas mal de lecteurs video proposent une option de capture (pas Win media). Personellement j'utilise BSplayer et il integre une fonction de capture... ce qui permet d'utiliser la photo soit sous word (valable si tu n'a pas vraiment de retouche a faire et si c'est la que tu veux l'utiliser ensuite) soit dans le logiciel de retouche de photo... (moi j'utilise Gimp qu est open source etperformant

@ +
BBphoque)
0
je souhaite faire un montage à partir d'une image mais comment faire?
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2007 à 17:19
Salut
VLC et virtualdub permettent aussi de sortir des images d'un film (logiciels gratuits)

Melody tu nous joue quoi (LOL) qu'entend tu par faire un montage à partir d'une image
0