[Virus]Dialer+Message italien
flasheur15
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour voila jai un probleme , ma conexion internet se coupe et jai un message italien , avec un message comme quoi la connexion est impossible , et sa menerve ! Pouvait vous m'expliquer comment virer de ma machine ce spyware svp ?
A voir également:
- [Virus]Dialer+Message italien
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
22 réponses
Je sais que je sui pas sur le bon forum mais j'ai pas le choix car dans le forum logiciel ya personne pour maider.
Bonjour ,
Voila le probleme j'ai installer un copie que j avais faite de office 2003 "en cas de perte ou de detoriration de l'original" que j'ais !
malheuresment ma copie ne fonctionnais que pour 44 utilisation et maintenant que je veux replacer le disque original il le considere toujour comme une version d'evaluation comment doije faire pour le desinstaller completement de la memoire de l'ordi sans avoir a reformater .pour par la suite remettre l'original.
Merci pour votre reponse, car je suis dans le mot de cambrone!!
j'ai deja essayer de suprimer quelques clefs de registre mais rien ne c'est passé j ai toujour le message d'evaluation ?
Bonjour ,
Voila le probleme j'ai installer un copie que j avais faite de office 2003 "en cas de perte ou de detoriration de l'original" que j'ais !
malheuresment ma copie ne fonctionnais que pour 44 utilisation et maintenant que je veux replacer le disque original il le considere toujour comme une version d'evaluation comment doije faire pour le desinstaller completement de la memoire de l'ordi sans avoir a reformater .pour par la suite remettre l'original.
Merci pour votre reponse, car je suis dans le mot de cambrone!!
j'ai deja essayer de suprimer quelques clefs de registre mais rien ne c'est passé j ai toujour le message d'evaluation ?