En pleine detresse ;-)
christophe59320
-
micky06300 Messages postés 21 Statut Membre -
micky06300 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour ! qui serai me dire exactement comment relier une tale behringer djx 700 avec 2 platine numark axis 9 pro a converter son audiophony sur le pc ...en gardant le son sur mes enceinte de salon via l'ampli .....hier j'ai essayer aucun son ne sort de audacity pourtant on aurai l'impression que ca enregistre vu que la bande défile ......en grand merci a ce qui m'aideront ;-)
Bonjour ! qui serai me dire exactement comment relier une tale behringer djx 700 avec 2 platine numark axis 9 pro a converter son audiophony sur le pc ...en gardant le son sur mes enceinte de salon via l'ampli .....hier j'ai essayer aucun son ne sort de audacity pourtant on aurai l'impression que ca enregistre vu que la bande défile ......en grand merci a ce qui m'aideront ;-)
A voir également:
- En pleine detresse ;-)
- Boite gmail pleine - Guide
- Imprimer tableau excel pleine page - Guide
- Memoire telephone pleine - Accueil - Guide Android
- Boite mail free pleine - Guide
- Word filigrane pleine page - Forum Word
2 réponses
Les platines on s'en fou du moment qu'elles entrent dans la table de mixage.
je pense que tu veux faire cette config pour enregistrer ?
tu as, en générale, sur ta table de mix 2 sorties, Master et Tape.
Master tu le relis à tes enceintes de salon (donc master => ampli)
et sur la sortie Tape tu la relis à l'entrée son de ton ordi (normalement par un cable stéréo rca male d'un côté et jack stéro 3.5 male de l'autre) en générale l'entrée son sur ton ordinateur est une icône avec un micro et une flèche qui rentre.
Voila pour les branchements.
ensuite sur audacity, tu n'a plus qu'a sélectionner l'entré audio en question.
je pense que tu veux faire cette config pour enregistrer ?
tu as, en générale, sur ta table de mix 2 sorties, Master et Tape.
Master tu le relis à tes enceintes de salon (donc master => ampli)
et sur la sortie Tape tu la relis à l'entrée son de ton ordi (normalement par un cable stéréo rca male d'un côté et jack stéro 3.5 male de l'autre) en générale l'entrée son sur ton ordinateur est une icône avec un micro et une flèche qui rentre.
Voila pour les branchements.
ensuite sur audacity, tu n'a plus qu'a sélectionner l'entré audio en question.
merci enfaite j'vais carremen texpliker comment j'ai brancher donc lesplatine sur les sorti rca cd de la table l'ampli sur la rca master ....ensuite cable rca a l'entrée rca tape jusque carte son externe rca output puis de la carte son externe rca input au pc sur l'entré micro ....ensuite jsuis allez dans mon panno de config son et perif audio lecture par defau codec et enregistrement codec comme indiqué sur le livret de la carte son ensuite j'ouvre audacity pref je fai pareil jmet sur codec lecture et enregistrment !!!!!la carte son et en position line
Sur ta table de mixage, "tape" est une sortie, une sortie se relie toujours à une entrée.
aussi:
input= entrée
output= sortie
Donc, de "Tape" tu va à "Input" (carte son)
Si t'as carte son est branché par USB, alors le son est déjà transmis à l'ordi. Il n'est donc pas nécessaire d'y revenir par l'entrée micro (l'entré micro ne te sert donc à rien)
Sur audacity, il faudra donc que tu sélectionnes ta carte son externe à la place de ta carte son interne.
/!\ - Sur XP (même sur autre OS) il faut peut-être aller dans "panneau de configuration / son et périphérique audio" et dans l'onglet "Audio", faudra sélectionner ta carte son dans "enregistrement audio" (si tu l'a bien installer elle doit-être proposée).
aussi:
input= entrée
output= sortie
Donc, de "Tape" tu va à "Input" (carte son)
Si t'as carte son est branché par USB, alors le son est déjà transmis à l'ordi. Il n'est donc pas nécessaire d'y revenir par l'entrée micro (l'entré micro ne te sert donc à rien)
Sur audacity, il faudra donc que tu sélectionnes ta carte son externe à la place de ta carte son interne.
/!\ - Sur XP (même sur autre OS) il faut peut-être aller dans "panneau de configuration / son et périphérique audio" et dans l'onglet "Audio", faudra sélectionner ta carte son dans "enregistrement audio" (si tu l'a bien installer elle doit-être proposée).