Message qui arrive en continue
pouic
-
dani -
dani -
Bonjour,
voilà mon problème : ma messagerie est MozillaThunderbird.
une amie m'a envoyé un message avec 3 photos le 29/10/11 à 13h30. le soucis c'est que depuis je reçois le même message indéfiniment avec la même date et le même horaire.
je ne reçois plus d'autres messages, plus de pub, plus rien d'autres, j'ai essayé de m'envoyer un message de mon autre messagerie sur celle là mais elle ne s'affiche pas non plus...
depuis le 29 j'arrête pas de supprimer ces messages avec les 3 photos mais ça réapparait peur de temps après!!
avez vous une solution?
merci beaucoup pour votre aide car là, je ne sais plus quoi faire...
voilà mon problème : ma messagerie est MozillaThunderbird.
une amie m'a envoyé un message avec 3 photos le 29/10/11 à 13h30. le soucis c'est que depuis je reçois le même message indéfiniment avec la même date et le même horaire.
je ne reçois plus d'autres messages, plus de pub, plus rien d'autres, j'ai essayé de m'envoyer un message de mon autre messagerie sur celle là mais elle ne s'affiche pas non plus...
depuis le 29 j'arrête pas de supprimer ces messages avec les 3 photos mais ça réapparait peur de temps après!!
avez vous une solution?
merci beaucoup pour votre aide car là, je ne sais plus quoi faire...
A voir également:
- Message qui arrive en continue
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Applis & Sites
J'ai eu également pas mal de trucs bizarres avec Mozilla Thunderbird avec mes adresses Free.
bonne journée!