Problème clé usb zone privée zone publique

Résolu/Fermé
pv-contact Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2006 - 27 août 2006 à 17:04
 micmac12 - 16 sept. 2010 à 14:15
Bonjour à toutes et à tous.
J'utilise une clé usb verbatim 256 store 'n'go avec l'application fournie v-safe qui permet de créer une zone publique et une zone privée protégée par un mot de passe.
J'ai supprimé (par erreur) v-safe alors que la zone privée occupe 50% de la capacité de la clé.
Depuis, je n'ai accès qu'aux 50% de la zone publique.
J'ai téléchargé l'application v-safe mais elle refuse de s'installer que ce soit depuis c: ou depuis la clé. j'obtiens le message suivant : "no store'n'go was found".
Je précise que lors de la tentative d'installation, la clé est connectée.
Comment récupérer l'espace total ?
Merci pour votre aide.
A voir également:

10 réponses

salut!!

dis moi, j'ai le meme problème sur ma clef. a tu réussi à recup tout l'espace dispo.
merci, d'avance pour ta reponse.
cordialement malgui!!
0
salut!!

dis moi, j'ai le meme problème sur ma clef. a tu réussi à recup tout l'espace dispo.
merci, d'avance pour ta reponse.
cordialement malgui!!!!
0
Même Problème avec une clé de 1 Go Verbatim.
Personne ne semble avoir la solution...
C'est chiant!
0
Bonjour,
Aprés avoir résolu de la même façon ce même problème il se trouve que V Safe ne fonctionne pas sur Vista ! ou seule la partie Public accès est accessible, la zone de confidentialité (la plus importante en place) ne l'étant pas.
Comment faire pour formater l'ensemble de cette clé (zone publique et zone de confidentialité) pour n'en faire qu'une accessible alors
en totalité

merci
Christian
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il te suffit de lancer l'application v-safe sauvegarde tout ce qu'il y a sur ta clé, sur la droite tu as le dessin de la clé il te suffit de mettre le curseur tout en haut et tu fais format. Ensuite il ne te reste plus qu'à remettre tout sur ta clé. (Bien sur si tu avais des documents sur la partie "privé" ils ne sont plus désolé...)
0
Bonjour,
j'ai une clé Mini Store 'n' Go USB 2.0 Verbatim et je veux créer une zone privée sur cette clé. Comment faire sachant qu'aucun logiciel n'est fourni avec cette clé.

Merci pour la réponse.
0
Bonjour,
moi j'ai une clé USB mais apparement elle n'est pas partitionnée il y a vraiment DEUX clé dans une. C'est à dire que je ne peux pas faire supprimé partition puisque c'est une clé différente !
Comment faire pour les réunir !!!
P.S.: C'est une clé publicitaire une des partition est protégée en écriture !

Merci d'avance
0
si l'icone de ma clé n'offre pas de télécharger l'application
0
J'avais le meme probleme que vous, en fait il faut que vous allez ici:

https://www.verbatim.fr/

Et que vous cliquiez sur votre clef usb, ensuite vous devez copier le fichier V-safe100.exe dans la partie "publiczone", il vous demandera votre mot de passe, ça sera le meme que l'ancien.

Si le lien cité plus haut ne marche plus, vous allez sur le site verbatim, puis aide, puis downloads, puis "Store'n'Go USB Devices - Support Page"

(le fichier donné dans la partie downloads, 8- keysafe n'etait pas le bon).

Voila j'espere que ça aidera.
-1
Bonjour Bruno,
J'ai télécharger V-safe100.exe dans la partie "publiczone" de ma clé, mais quand je rentre mon mot de passe, ça me dit que ce n'est pas le bon.
Est-ce que tu sais ce que je peux faire?¨
Merci d'avance pour ta réponse.
Max
0
Bonsoir,

J ai une cle verbatim 1go, j ai telecharger V-safe 100, mais , à un moment on me demande un mot de passe, jamais je n ai mis le MP.
alors que me reste t il à faire.

merci
tonio91
0
Meme probleme j'ai voulu recupérer mes 2Go en formatant la clé mais il restait plus qu'une partition de 196Mo et là il ne me demandait plus le code très embétant !!!!!!! En cherchant le remede je suis tombé sur le lien déjà annoncé un peu plus haut :

https://www.verbatim.fr/

A partir de là il n'y a aucun soucie pour remettre le logiciel tout refonctionne. Oufff
0
J'avais le même soucis et j'ai pu le solutionner en appliquant ta méthode mais il faut vérifier le numéro de série de la clé.

https://www.verbatim.fr/
0
Merci infiniment cher Bruno grace a vous jé pu récupéré tte les donnée sur la zone privée de ma clés je signiale que jé une clé imation nano qui fonctionne avec le mm V-safe 100.
Merci encore une foi ;)
0
bjr, ma clé usb verbatim refuse d'accéder à la zone de confidentialité, il me dit d'installer store and go ou d'être l'admiinistrateur privilégié ce que je suis c'est donc insoluble. si vous avez une réponse, merci.
-1
je suis dans la meme merde, j supprime v-safe et il m reste 2Mo de memoire quand je telecharge v-safe100 j rencontre l meme probleme que toi, si t'aas une soluce n'hesite pas a me faire part, merci
0
tou formater
0
meleig > nic
24 mai 2009 à 12:06
bonjour, meme betise faite sur une store n'go 8 go : il me reste que 5 go dispo. je ne trouve pas la version v-safe 100 pour xp (j'ai xp sp3) la version pour vista ne fonctionne pas... et tout formater ne me restitue pas la totalité de la capacité.... il n'est indiqué que la capacité de publiczone.

si quelqu'un a une solution, merci beaucoup
0