Alice box et connection carte ethernet

Fermé
djchat Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 - 27 août 2006 à 15:50
 lélé - 17 déc. 2006 à 00:40
Bonjour a tous, j'ai formater y a quelque jour et depuis quand je reinstalle ma Alice box, quand il me demande de la brancher pour faire la liaison entre elle et ma carte ethernet, ben sa ne marche pas, il me dise de verifier que mon cordon soit bien connecter, sa que j'ai fais mais...

J'ai essayer de l'installer chez un ami pour etre sur que sa ne viens pas de ma carte ethernet ou de mon OS mais c'est exactement pareil....

Estr c'que quelqu'un aurais une idée de quoi sa pourais venir?

Merci d'avance!!!
A voir également:

6 réponses

Alaixi Messages postés 280 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 19
17 sept. 2006 à 19:00
ta carte ethernet a t elle tous les drivers necessaires pour fonctionner ?
0
Achete un nouveau cable ethernet ^^
0
Alaixi Messages postés 280 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 19
1 oct. 2006 à 20:32
cherche déjà a savoir si tu as des drivers nécessaires ( tu as un cd d installation ) et ensuite teste ton cable chez quelqu un et si ce n est ni l un ni l'autre demande à quelqu un de venir se connecter chez toi...
0
j'ai eu le mm probleme ke toi et j'ai retirer le cordon a plusieurs reprise après plusieurs tentatives la conection c'est faite toute seul.Je suis passé d'un debit d 1 mega en USB a 6 mega en ETHERNET. c'est génial
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai eu le même problème, moi c'était mon lecteur qui commençait à fatiguer, en refaisant l'installation à partir de mon deuxième lecteur de cd c'est passé... si ça peutr marcher pour toi
0
moi aussi G alice et ben avec ethernet ben sa marche pas non plus mais par contre avec USB moi sa marche le truc C que en fait ben G téléphoner a l'assistance et je leurs et expliquer bien sur y'en a auqu'un qui est compétent et donc ils ne savent pas regler le problème mais j'ai eu la chance de tombé sur un femme qui elle était compétente et elle m'a fait faire un truc et je me rapelm plusq se que c'est enfin bon tous sa pour dir que aujourd'hui on m' a racroché 2 fois au nez et ausqsi pour dir que ALICE ben c'est de la MERDE voila donc il ne faut pas conseillé alice a ces amis... :)
0