Changer de PDF ??
janick61
-
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche du travail à londres en ce momment
une compagnie me demande de faire un download de son " application form " ..
malheureusement je n'obtiens que la lecture seule car microsoft essaye de me vendre son programme office home ( tapez la clef du produit etc )
existe-t-il un moyen de les contourner avec un autre PDF gratuit qui serait compatible avec l'application form
j'ai un notebook asus sous window XP
merci pour vos précieuses infos
janick
je cherche du travail à londres en ce momment
une compagnie me demande de faire un download de son " application form " ..
malheureusement je n'obtiens que la lecture seule car microsoft essaye de me vendre son programme office home ( tapez la clef du produit etc )
existe-t-il un moyen de les contourner avec un autre PDF gratuit qui serait compatible avec l'application form
j'ai un notebook asus sous window XP
merci pour vos précieuses infos
janick
A voir également:
- Changer de PDF ??
- Changer dns - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Changer de carte graphique - Guide
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
2 réponses
Bonsoir,
J'ai l'impression que c'est un formulaire protégé destiné à être imprimé non ?
Tu peux le scanner en pdf après l'avoir rempli pour le retourner.
eric
J'ai l'impression que c'est un formulaire protégé destiné à être imprimé non ?
Tu peux le scanner en pdf après l'avoir rempli pour le retourner.
eric
Bonjour janick.
* Une petite info, mais qui a son utilité : PDF n'est pas une création de Microsoft, mais de Adobe.
* Une demande de précision : Le fichier que tu as téléchargé a quelle extension (suffixe) ? Si c'est doc ou docx, il s'agit d'un fichier Word, et tu peux le lire soit avec Microsoft Office soit avec Open Office. Si c'est pdf, alors c'est un fichier à lire grâce à Adobe.
* Une petite info, mais qui a son utilité : PDF n'est pas une création de Microsoft, mais de Adobe.
* Une demande de précision : Le fichier que tu as téléchargé a quelle extension (suffixe) ? Si c'est doc ou docx, il s'agit d'un fichier Word, et tu peux le lire soit avec Microsoft Office soit avec Open Office. Si c'est pdf, alors c'est un fichier à lire grâce à Adobe.