Probleme d'installation de adobe flash player
gujabaha
-
dfta -
dfta -
Bonjour, j'ai déjà cherché si le problème avait été mentionné quelque part, si oui je n'ai pas trouvé je suis donc navré de le refaire.
Je suis dans l'incapacité d'installer donc la dernière mise a jour de flash player, j'ai essayé tout ce que mes faibles capacités en informatique me permettent.
Au dernière essaie, j'ai désinstallé l'ancienne version, désactivé kaspersky et absolument aucune autre fenêtre que celle de l'installation n'était ouverte et pourtant a 50% du chargement celui ci s'arrête et le message suivant s'affiche en dessous:
"Application en cours d'utilisation"
Si quelqu'un connais la solution je le remercie de m'éclairer .
Je suis dans l'incapacité d'installer donc la dernière mise a jour de flash player, j'ai essayé tout ce que mes faibles capacités en informatique me permettent.
Au dernière essaie, j'ai désinstallé l'ancienne version, désactivé kaspersky et absolument aucune autre fenêtre que celle de l'installation n'était ouverte et pourtant a 50% du chargement celui ci s'arrête et le message suivant s'affiche en dessous:
"Application en cours d'utilisation"
Si quelqu'un connais la solution je le remercie de m'éclairer .
A voir également:
- Probleme d'installation de adobe flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
3 réponses
Essaye de télécharger Google Chrome à la place de firefox et télécharge flash player depuis chrome mais après tu ne devras plus utiliser que chrome.