Resiliation France Télécom
Nekios
Messages postés
59
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila, ça fait 20 ans que j'ai mon abonnement France Télécom (en 05) et depuis 10 ans je suis avec Orange avec le téléphone (en 09) et tout... Je paye 16€/mois de téléphone FT alors qu'on l'utilise que pour nous appeler, je voudrai résilier cette ligne mais est-ce quelqu'un pourrait me dire si c'est mieux ou pas... Et comment faire.
Merci de votre aide
Nekios
Voila, ça fait 20 ans que j'ai mon abonnement France Télécom (en 05) et depuis 10 ans je suis avec Orange avec le téléphone (en 09) et tout... Je paye 16€/mois de téléphone FT alors qu'on l'utilise que pour nous appeler, je voudrai résilier cette ligne mais est-ce quelqu'un pourrait me dire si c'est mieux ou pas... Et comment faire.
Merci de votre aide
Nekios
A voir également:
- Resiliation France Télécom
- Banque de france - Guide
- Prefixe france - Guide
- France connect - Guide
- Bouygues telecom service client - Guide
- Raccordement france telecom regard ✓ - Forum Fibre Optique
6 réponses
s'il vous plait moi je suis un débutan technicien en télécommunication.je peux te donner une idée mais expliquez moi dabors ce que vous dite par résilier.
Bonjour.
N'hésitez pas à résilier france télécom surtout si vous avez la box d'orange.
Prenez un forfait avec le téléphone illimitée vers le fixe.
Cordialement.
N'hésitez pas à résilier france télécom surtout si vous avez la box d'orange.
Prenez un forfait avec le téléphone illimitée vers le fixe.
Cordialement.
Merci de votre aide, ce que j'entend par résilier c'est d'arrêté de payer 16€/ mois et d'abandonner la ligne de France Télécom.
Faite le car 16 euros par mois c'est de l'arnaque.
Avec les tarifs box, internet, téléphone et tv, il n'y a pas photo.
Vous avez une box et si oui, où ?
Avec les tarifs box, internet, téléphone et tv, il n'y a pas photo.
Vous avez une box et si oui, où ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui j'ai une box : Orange avec internet, TV et téléphone illimité ! Mais si je vient à résilier FT ça ne va pas me couper internet ? Merci
Renseignez vous auprès de votre fournisseur internet (orange) mais normalement non.
Mais vaux mieux demander.
Le téléphone illimité fonctionne très bien et c'est économique, je n'ai jamais eu de problème. Il faut juste brancher le téléphone sur votre box.
http://assistance.orange.fr/videos-telephone-271.php
Vous avez quel tarif pour votre forfait internet, tv, téléphone ?
Mais vaux mieux demander.
Le téléphone illimité fonctionne très bien et c'est économique, je n'ai jamais eu de problème. Il faut juste brancher le téléphone sur votre box.
http://assistance.orange.fr/videos-telephone-271.php
Vous avez quel tarif pour votre forfait internet, tv, téléphone ?