Mot de passe
Fermé
mariah03
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 2 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2011
-
2 nov. 2011 à 16:46
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 2 nov. 2011 à 17:57
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 2 nov. 2011 à 17:57
A voir également:
- Mot de passe
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
5 réponses
zipe31
Messages postés
36402
Date d'inscription
dimanche 7 novembre 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2021
6 417
2 nov. 2011 à 16:48
2 nov. 2011 à 16:48
Salut,
MSN - Mot de passe perdu
MSN - Mot de passe perdu
mariah03
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 2 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2011
2 nov. 2011 à 16:51
2 nov. 2011 à 16:51
salut peu tu m'aider
zipe31
Messages postés
36402
Date d'inscription
dimanche 7 novembre 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2021
6 417
2 nov. 2011 à 16:57
2 nov. 2011 à 16:57
Merci de cliquer sur le lien, toutes les explications s'y trouvent ;-)
^Abel^
Messages postés
15399
Date d'inscription
jeudi 14 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2023
6 861
2 nov. 2011 à 16:58
2 nov. 2011 à 16:58
https://www.commentcamarche.net/faq/670-mot-de-passe-outlook-perdu-comment-le-retrouver
mariah03
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 2 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2011
2 nov. 2011 à 17:19
2 nov. 2011 à 17:19
jy arive pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
^Abel^
Messages postés
15399
Date d'inscription
jeudi 14 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2023
6 861
2 nov. 2011 à 17:57
2 nov. 2011 à 17:57
Vous avez oublié votre mot de passe ET la réponse à la question secrète
Dans ce cas la démarche est plus complexe et plus longue, commencez par vous rendre à cette adresse :
https://support.microsoft.com/en-us/topic/microsoft-news-feedback-frequently-asked-questions-efc5ae67-74c0-4a5a-dfbe-20db14c8255f
Dans le champs d'écriture prévue à cet effet, décrivez précisément votre problème puis remplissez le maximum de la liste d'informations suivante :
- Votre adresse e-mail (le "Windows Live ID").
- Votre nom et prénom.
- Votre date de naissance (mois/jour/année).
- Votre pays.
- L'état, la province ou le département dans lequel vous résidez.
- Votre code postal.
- L'adresse IP de chaque ordinateur utilisé pour accéder à votre compte, ou de celui le plus couramment utilisé. Pour connaître votre adresse IP, visitez le site suivant : http://www.monip.org
- La réponse à votre question secrète (si vous ne vous en souvenez plus, notifiez-le).
- L'adresse de messagerie de secours qui est enregistrée pour ce compte (s'il n'y a pas d'adresse de secours, notifiez-le).
- Votre fournisseur d'accès à internet (au travail ou à votre domicile).
- La date et l'heure approximatives de votre dernière connexion.
- Les informations complémentaires ci-dessous :
Pour les utilisateurs de Windows Live Hotmail
Des exemples de noms de dossiers que vous avez créés en plus de ceux par défaut.
Des exemples de contacts figurant dans votre carnet d'adresses.
Des exemples de titres d'anciens emails dans votre boîte de réception ou dans des dossiers de messages.
Pour les utilisateurs Windows Live Messenger :
Des exemples de contacts figurant dans votre liste de contacts.
Le surnom sous lequel vous apparaissez sur Windows Live Messenger.
Pour les utilisateurs Xbox Live :
Le numéro de carte prépayée de votre Xbox (Cette information doit correspondre à l'adresse email que vous avez utilisée pour vous connecter).
Pour les abonnés aux services payants (Windows Live Hotmail Plus ou Microsoft Office Live) :
Les quatre derniers chiffres de votre moyen de paiement.
Le nom complet tel qu'il apparaît sur la carte de paiement.
La date d'expiration de votre moyen de paiement telle qu'elle apparaît sur votre carte.
TRES IMPORTANT ! Rédigez votre demande dans un français clair et compréhensible, en évitant le langage SMS, les fautes d'orthographe et les abréviations !
N'oubliez pas que ce formulaire de contact est votre seul espoir de retrouver votre compte, ne le négligez pas !
Dès que le support technique Windows Live ID recevra ces informations, il les examinera et vous rendra réponse. Dans le cas contraire, commencez par vous demander si vous avez respecté le TRES IMPORTANT !
>>> Pour vous faciliter la tâche, imprimez ce texte si vous le pouvez.
Dans ce cas la démarche est plus complexe et plus longue, commencez par vous rendre à cette adresse :
https://support.microsoft.com/en-us/topic/microsoft-news-feedback-frequently-asked-questions-efc5ae67-74c0-4a5a-dfbe-20db14c8255f
Dans le champs d'écriture prévue à cet effet, décrivez précisément votre problème puis remplissez le maximum de la liste d'informations suivante :
- Votre adresse e-mail (le "Windows Live ID").
- Votre nom et prénom.
- Votre date de naissance (mois/jour/année).
- Votre pays.
- L'état, la province ou le département dans lequel vous résidez.
- Votre code postal.
- L'adresse IP de chaque ordinateur utilisé pour accéder à votre compte, ou de celui le plus couramment utilisé. Pour connaître votre adresse IP, visitez le site suivant : http://www.monip.org
- La réponse à votre question secrète (si vous ne vous en souvenez plus, notifiez-le).
- L'adresse de messagerie de secours qui est enregistrée pour ce compte (s'il n'y a pas d'adresse de secours, notifiez-le).
- Votre fournisseur d'accès à internet (au travail ou à votre domicile).
- La date et l'heure approximatives de votre dernière connexion.
- Les informations complémentaires ci-dessous :
Pour les utilisateurs de Windows Live Hotmail
Des exemples de noms de dossiers que vous avez créés en plus de ceux par défaut.
Des exemples de contacts figurant dans votre carnet d'adresses.
Des exemples de titres d'anciens emails dans votre boîte de réception ou dans des dossiers de messages.
Pour les utilisateurs Windows Live Messenger :
Des exemples de contacts figurant dans votre liste de contacts.
Le surnom sous lequel vous apparaissez sur Windows Live Messenger.
Pour les utilisateurs Xbox Live :
Le numéro de carte prépayée de votre Xbox (Cette information doit correspondre à l'adresse email que vous avez utilisée pour vous connecter).
Pour les abonnés aux services payants (Windows Live Hotmail Plus ou Microsoft Office Live) :
Les quatre derniers chiffres de votre moyen de paiement.
Le nom complet tel qu'il apparaît sur la carte de paiement.
La date d'expiration de votre moyen de paiement telle qu'elle apparaît sur votre carte.
TRES IMPORTANT ! Rédigez votre demande dans un français clair et compréhensible, en évitant le langage SMS, les fautes d'orthographe et les abréviations !
N'oubliez pas que ce formulaire de contact est votre seul espoir de retrouver votre compte, ne le négligez pas !
Dès que le support technique Windows Live ID recevra ces informations, il les examinera et vous rendra réponse. Dans le cas contraire, commencez par vous demander si vous avez respecté le TRES IMPORTANT !
>>> Pour vous faciliter la tâche, imprimez ce texte si vous le pouvez.