Peut-on créer adres email @cyberservices.com

Claudius39 Messages postés 4 Statut Membre -  
Claudius39 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais bien savoir s'il est possible sur les serveurs d'adresse jetable ou autres de créer ce genre d'adresse email : votre nom@cyberservices.com ???
J'ai essayer sur certains mais sans y parvenir mais je ne les connais pas tous !

Ce n'est pas pour créer mais à des fins d'éviter d'être arnaqué.

Merci d'avance pour vos réponses

3 réponses

holybeer Messages postés 437 Statut Membre 65

Des adresses jetables ?

Ce n'est pas pour créer mais à des fins d'éviter d'être arnaqué ?

J'ai rien capté.
0
Claudius39 Messages postés 4 Statut Membre

Bonsoir,

Si tu n'as rien capté alors tu ne pourras jamais m'aider !

Il existe des sites (j'en connais au moins 5, mais je sais qu'il en existe d'autres) qui te permettent de créer un adresse email ou autant que tu veux du style ton nom @gouvernement.fr (mais pas @gouv.fr) ou ton nom@monsite.com et bien d'autres ...
Ces adresses ont une durée de vie assez restreintes sur certains sites, sur d'autres sites, tu peux choisir la durée et encore sur d'autres sites tu as des options pour que cela te soit transféré sur ta véritable adresse.

Mais tout le monde connait bien cela sur ce site !

Google est ton ami et en tapant Adresse email jetable, tu auras beaucoup de réponses à tes interrogations.
0

J'ai pensé Adresse IP moi. Pour ça que je pigeais pas.
0

Je dit dans le titre "Adresse Email " >>> créer adres email @cyberservices.com <<< en citant l'exemple précis du suffixe

On ne créer pas des adresses IP, c'est le fourniseur d'accès à Internet qui la donne !!!
0

Non mais je sais hein. J'suis pas débile. J'ai juste pas vu lu le titre.
0

Bonsoir,
Tu as vu obligatoirement le titre puisque c'est lui qui te permet le choix du sujet, tu es obligé de cliquer dessus pour venir voir le sujet !!!

Le titre est presque le plus important et c'est bien pour cela que les admin's de ce grand forum ont mis l'accent sur l'existence et la bonne rédaction d'un titre.

Alors personne ne peut me répondre ici ???
0