Probleme avec un mode minecraft: little block

chrisus Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 MrHope45 -
Bonjour (ou Bonsoir),

Comme le titre dit, j'ai un problème avec un mode minecraft: Little Block Mod.
Little Block marche très bien en solo mais c'est en multi qui ne marche plus
voici mon problème: quand je mets 1 block de dirt, le little block apparait et disparait
en une demi seconde. j'ai TooManyItem et le little block est dedant et il me dit qui ne trouve pas le block.
est-ce que ce serai par hasard une incompatibilité avec un plugin (car j'ai un serveur
bukkit)?
voici mes plugins:
-essentials (et ces 5 composant(normal, spawn, chat...)
-world edit
-world guard
-chest shop (avec lokette)
-Iconomie
-magic carpet
-jobs
-TunderTools (je crois que c'est TooManyItem en multi je sais pas car il c'est mis tous seul)
-controlerblock
-elevator

et tous les plugins marche (je n'ai pas permissions ou groupmanager car il me bloque des plugins) voila s'il vous plait aidez moi!.

PS: désoler pour mes fautes (si y en a ) :) et désoler si il y a déja un tropic a ce sujet( si y en a un car je n'ai rien trouver)
A voir également:

1 réponse

razaea Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Le mod little block ne marche pas en multi, voila pourquoi tu n'y arrive pas
0
chrisus Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ben pourquoi il y a le moloaderMp (pour mettre les mode en multi)?
0
razaea Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Ben parceque le mod a été prévu avec le mod loader MP, c 'est pas grave
0
MrHope45

up jai le meme problem maisplus preci regarder https://www.dropbox.com/sh/xo4a0yivgbbs3dt/4LECDxp4uW
0