Xbox Live Bug ?
Dyldyl74
-
MrZoe Messages postés 955 Statut Membre -
MrZoe Messages postés 955 Statut Membre -
Bonjour,
Moi et mon parrain nous sommes amis sur le Xbox live , hier nous étions connecté sur le xbl moi en train de jouer a la démo de Need For Speed The Run et lui en train de jouer a Call Of Duty Black Ops en Multi et ce matin il m'a dit sur msn que je l'ai tuer ... fois dans sa partie alors que j'y étais pas ! Alors je me demande si c'est un bug ou une"animation" pour rigoler ?
PS : J'ai déjà jouer a Call Of Duty Black Ops avec son CD (= j'ai une partie enregistrer)
PS2 : On a regarder les pseudo et c'était bien moi .
Merci de vos réponses.
Moi et mon parrain nous sommes amis sur le Xbox live , hier nous étions connecté sur le xbl moi en train de jouer a la démo de Need For Speed The Run et lui en train de jouer a Call Of Duty Black Ops en Multi et ce matin il m'a dit sur msn que je l'ai tuer ... fois dans sa partie alors que j'y étais pas ! Alors je me demande si c'est un bug ou une"animation" pour rigoler ?
PS : J'ai déjà jouer a Call Of Duty Black Ops avec son CD (= j'ai une partie enregistrer)
PS2 : On a regarder les pseudo et c'était bien moi .
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Xbox Live Bug ?
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Bug chromecast - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Manette xbox 360 sur xbox one ✓ - Forum Jeux vidéo
1 réponse
hein quel qu'un a jouer a black ops et as tuer ton oncle dans le jeu puis c etais pas toi ? il ya juste toi qui joue sur ta console ou ton frere ou soeur y jouent ?
TheRider74
Oui Y'a Que Moi ... Mais Je Sais Pas ... Peut etre Un "Amusement" ^^'
MrZoe
Messages postés
955
Statut
Membre
129
sinon peut etre tu fait hacker ton compte xbox live