Clé de contrôle ean128 (à partir du ean13)
jerome68
-
contrariness Messages postés 21570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche le moyen d'obtenir la clé de contrôle commencant le code barre ean128 (01) à partir du ean13.
En effet mon entreprise veut passer au ean128 et je dois générer les ean128.
Comment est créer le 14eme chiffre suivant l info (01) ?
merci
Je cherche le moyen d'obtenir la clé de contrôle commencant le code barre ean128 (01) à partir du ean13.
En effet mon entreprise veut passer au ean128 et je dois générer les ean128.
Comment est créer le 14eme chiffre suivant l info (01) ?
merci
A voir également:
- Calcul cle de controle ean13
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
2 réponses
Bee.. prenez n'importe quel generateur de code barre gratuit ou payant que l'on trouve sur le web... Si vous avez votre numero en EAN13, le GS1 vous en attribuera 1 autre en EAN128...
Maintenant si vous ne voulez pas rentrer dans le systeme internationnal, il me semble que le chiffre 2 est libre pour cela.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Code-barres_EAN
Maintenant si vous ne voulez pas rentrer dans le systeme internationnal, il me semble que le chiffre 2 est libre pour cela.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Code-barres_EAN
Non, desole je n'ai rien a vous conseiller comme generateur.. On utilise celui integre dans Corel Draw, car generalement les codes que l'on fait sont integres dans des compostions....
Par contre je ne vois pas trop ce que vous rechercher comme convertisseur.. C'est plutot a vous de definir ce que vous voulez faire... L'EAN128 autorise jusqu'a 70 caracteres ou chiffres... donc suivant ce que vous decidez, le code resultant aura la presentation que vous voulez... La seule regle que vous devriez respecter (si vous desirez rester dans la norme), c'est de respecter les longueurs de chaques champs suivant les recommandations de la norme... (vous en avez une approche sur le site de Wikipedia), mais l'organisme de normalisation (le GS1) pourra certainement vous conseiller...
Par contre je ne vois pas trop ce que vous rechercher comme convertisseur.. C'est plutot a vous de definir ce que vous voulez faire... L'EAN128 autorise jusqu'a 70 caracteres ou chiffres... donc suivant ce que vous decidez, le code resultant aura la presentation que vous voulez... La seule regle que vous devriez respecter (si vous desirez rester dans la norme), c'est de respecter les longueurs de chaques champs suivant les recommandations de la norme... (vous en avez une approche sur le site de Wikipedia), mais l'organisme de normalisation (le GS1) pourra certainement vous conseiller...
merci