Interface usb Ps2

yayou Messages postés 1402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yayou Messages postés 1402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous!
J'aimerai juste savoir si je pouvais utiliser ma manette usb avec ma Ps2.Je me dit que cela doit être possible puisqu'elle possède deux entrées usb. Pouvez vous également me dire ce que permet de faire ces interfaces au cas où je me tromperais?
A voir également:

2 réponses

chanas

slt toi, j voi ça fai un bon bou que tes mystères n'ont pa été élucidé. écoutes, les port usb dont dispose ta chère ps2 servent au ca où t n l'aurai pa encor rmarqé à connecter d'une part des acsessoir tlq micro, clavier,souri...(compatibl ps2 uniqmnt!!!) mais aussi d'autr part é c'è c qi è le plu interresant à connecter des clé usb pour y lire mp3,jpg,divx,elf,... gràce a des homebrews existant sur la scène ps2 tlq launchelf, sms, ps2 media player....
...............................CONTACT......................+2375370360........
5
yayou Messages postés 1402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Merci beaucoup pour ces jolies informations. Toutefois, je dois avouer que je ne sais pas trôp comment m'y prendre. Faut il forcément que je puce ma ps2?

0