Virus sur mon pc
kalas89
Messages postés
396
Statut
Membre
-
kalas89 Messages postés 396 Statut Membre -
kalas89 Messages postés 396 Statut Membre -
Bonjour,
Je pense a avoir un virus sur mon pc mais je n'arrive pas a le trouver et a le supprimer.
J'ai antivir mais son scan ne fonction pas, il fait son scan préliminaire et après il lance son scan complète et au bon de 15% environ il arrête de scanner, Ad-aware a scanner plus de 24h mais il a rien trouver et malware antimalwarebyte, je n'es pas pu finir son scan complète car mon pc au bout de 4h il sait mi a ramer.
Quand j'utilise mon pc plus de 5h 6h de suite je dois le redémarrer de force, impossible de l'éteindre autrement.
Merci de m'aider, a bientôt.
Je pense a avoir un virus sur mon pc mais je n'arrive pas a le trouver et a le supprimer.
J'ai antivir mais son scan ne fonction pas, il fait son scan préliminaire et après il lance son scan complète et au bon de 15% environ il arrête de scanner, Ad-aware a scanner plus de 24h mais il a rien trouver et malware antimalwarebyte, je n'es pas pu finir son scan complète car mon pc au bout de 4h il sait mi a ramer.
Quand j'utilise mon pc plus de 5h 6h de suite je dois le redémarrer de force, impossible de l'éteindre autrement.
Merci de m'aider, a bientôt.
A voir également:
- Virus sur mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Mais je sais que sur ce forum, il y a des personnes qui arrive bien a trouver les virus cacher sur les pc, avec un peu de chance, il y aura une personne qui m'aidera =).
Et encore merci pour ta réponse.