Problème Windows live messenger

modepasse Messages postés 32 Statut Membre -  
 elo -
Bonjour. J'utilisais une "antique "version de Windows Messenger (2002) et j'ai décidé de télécharger le nouveau "Windows live messenger 8". Je l'ai installer et depuis, je n'arrive pas à me connecter. Il me met ce message d'erreur "80072efd" Il me dit que c'est probablement le pare-feu "Windows" qui bloque MSN. J'ai été vérifié, et il le laisse passer.

J'ai comme antivirus "Kaspersky antivirus 6" et je me demandais s'il possédait un pare-feu. Si oui, comment y accéder?

Je précise que mon ancienne version de messenger, elle, fonctionne encore!

J'ai également fais tous les tests de l'aide de MSN et rien n'y fait.

Pouvez-vous m'aider??

Merçi
A voir également:

12 réponses

modepasse Messages postés 32 Statut Membre 3

Houhou... Y a quelqu'un??? :-))
0
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

Ah la là, as-tu essayé la messagerie de Skype? c'est génial, et tu ne perds pas ton texte si tu as des coupures de ligne et que ton correpondants et absent. Et on voit l'heure et la date de tous les messages....
Tu as XP? T as windows messenger 4.7? As-tu songé à charger d'abord meeesnger 7.5?
_ç_§:
(.)#(.)
0

Bonjour. J'ai aussi essayer d'installer la version 7.5 de msn mais j'ai encore le même message d'erreur.

Je ne comprend pas. Mon parefeu windows est ok, ma connexion est ok. Je sais aussi me connecter via le site "webmessenger" mais il me demande alors de laisser passer les pop-up.
0

Vérifie l'heure et la date de ton PC. C'est souvent cela la cause.
_ç_§:
(.)#(.)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

L'heure est ok. Peut-on me dire par quel port passe MSN? Si c'est possible, bien sûr.

udp ou tcp??? Et le numéro est-il le même pour tout le monde??

Merçi
0

Facile, installe About Ports (https://www.snapfiles.com/downloadfind.php?st=active+ports&action=s&search=Find+it ) et si tu veux voir ce qui se passe dans ton PC, installe aussi What's running https://www.snapfiles.com/reviews/Whats_Running/whatsrunning.html
qui te permettra aussi de détecter des logiciels parasites et te permettra de les stopper.
_ç_§:
(.)#(.)
0

Merci M&M pour ton aide, mais je viens de trouver. J'ai Kaspersky comme antivirus et aussi Kaspersky antihacker. C'était en fait Kaspersky antihacker qui le bloquait.

Voili voilou. J'espère que çà pourrat peut être aider d'autres personnes qui ont aussi ce problème.
0
goes

Et qu'as-tu fais pour résoudre le problème?
0
Utilisateur anonyme

je recois mes messages dans outlouk express alors que j'aimerai
les avoir avec live messenger ....pourquoi
0
diabelle

je n'arrive plus à envoyer d'émotisons avec messenger plus...help me merci
0
lapinou

je narive pa a me connecté sur msn (windows live messenger) commen faire sais un probleme de parfeux
0
elo

ejr j'ai besoin d'aide svp j'ai telechargé windows live messenger pck javé une vieille version d'msn et je narive pa a me conecté d ke je me conecte sa me dit "votre pare-feu vous empeche de vous conecté a ce service" je sais pas quoi faire aidez moi svpppp!!!!
0