Windows 7
Tiphaine.7
-
-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur -
-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur -
Bonjour,
Lorsque je télécharge de la musique , il m'est impossible de modifier les propriétés ( titre , auteur , album ... ) , J'y arrive que sur itunes , mais je ne retrouve jamais la chanson , et il m'est donc impossible de mettre la version modifié sur mon mp4 .
Comment puis-je modifier mon document , de sorte que je puisse avoir toutes les information ( pochette , titre , albums ) lorsque je le lis sur mon mp4 ?
Merci de bien vouloir m'aider
Lorsque je télécharge de la musique , il m'est impossible de modifier les propriétés ( titre , auteur , album ... ) , J'y arrive que sur itunes , mais je ne retrouve jamais la chanson , et il m'est donc impossible de mettre la version modifié sur mon mp4 .
Comment puis-je modifier mon document , de sorte que je puisse avoir toutes les information ( pochette , titre , albums ) lorsque je le lis sur mon mp4 ?
Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Bonjour,
tu peux modifier les tags de tes mp3 grâce au logiciel Mp3tag, de manière manuelle ou en cherchant les infos sur Amazon.
Cdt,
Nicolas.
tu peux modifier les tags de tes mp3 grâce au logiciel Mp3tag, de manière manuelle ou en cherchant les infos sur Amazon.
Cdt,
Nicolas.