UBUNTU...le lancement ?!
EPFC
Messages postés
7
Statut
Membre
-
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
Bonjour à ttes/tous
Dans la lignée de mes soucis,comment faut-il lancer le disque ubuntu pour l'installer sur mon pc (windows) en vue d'installer Linux aaprès ??? J'ai le cd,mais je ne sais que : ouvrir & afficher les fichiers,rien ne dit comment installer !!!
Merçi à vous de bien vouloir m'aider à comprendre qqchose à ces chinoiseries ;-))
A très bientôt
Dans la lignée de mes soucis,comment faut-il lancer le disque ubuntu pour l'installer sur mon pc (windows) en vue d'installer Linux aaprès ??? J'ai le cd,mais je ne sais que : ouvrir & afficher les fichiers,rien ne dit comment installer !!!
Merçi à vous de bien vouloir m'aider à comprendre qqchose à ces chinoiseries ;-))
A très bientôt
A voir également:
- UBUNTU...le lancement ?!
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Au démarrage de l'ordinateur le se lance - Guide
- Ubuntu download - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu portable - Télécharger - Systèmes d'exploitation
7 réponses
bonjour,
Oui,je m'en doutes,mais une fois dans le lecteur il démarre seul et comme je le dit plus haut ...rien ne dit comment faire pour booter dessus . C'est ça ma question comment faire ;-))
Oui,je m'en doutes,mais une fois dans le lecteur il démarre seul et comme je le dit plus haut ...rien ne dit comment faire pour booter dessus . C'est ça ma question comment faire ;-))
Bonjour jong7 ,& merçi pour cette réponse,mais voilà,ca ne marche pas,
une fenêtre s'ouvre au re- démarrage (normal)du pc & voiçi le message :
impossible démarrer ce programme,il manque mfc100u.dll sur le pc ???
Que puis-je faire dans ce cas de figure ??
Merçi à vous
une fenêtre s'ouvre au re- démarrage (normal)du pc & voiçi le message :
impossible démarrer ce programme,il manque mfc100u.dll sur le pc ???
Que puis-je faire dans ce cas de figure ??
Merçi à vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour jong7,
cela ne marche pas,mon pc démarre de suite de la manière normale,j'ai fait F1,mais ca me donne juste tous les détails du pc, & F2 ne fais que changer le contraste,mais mon disque Ubuntu ne prend pas ! ???
cela ne marche pas,mon pc démarre de suite de la manière normale,j'ai fait F1,mais ca me donne juste tous les détails du pc, & F2 ne fais que changer le contraste,mais mon disque Ubuntu ne prend pas ! ???
il faut changer l'ordre d'amorçage dans le bios pour placer lme lecteru cd en 1°
pendant le démarrage du pc tu dois voir des inscriptions en noir et blanc notamment press X(lettre quelconque selon les marques echapp dell F1F2etc) to enter setup c'est par là que tudois aller pour cette manip décrite dans mon 1°post
à moins que le cd de linux ait été mal gravé et ne soit pas bootable
tu l'as téléchargé et graver en "image disque" ?
pendant le démarrage du pc tu dois voir des inscriptions en noir et blanc notamment press X(lettre quelconque selon les marques echapp dell F1F2etc) to enter setup c'est par là que tudois aller pour cette manip décrite dans mon 1°post
à moins que le cd de linux ait été mal gravé et ne soit pas bootable
tu l'as téléchargé et graver en "image disque" ?