Logiciel de traitement de texte

Fermé
romano599 - 2 nov. 2011 à 12:19
 romano599 - 5 nov. 2011 à 11:25
Bonjour, je recherche un logiciel de traitement de texte, j'ai actuellement "wordpad" mais il n'est pas tres evolué..

J'ai vu microsoft office 2010 mais je ne sais pas ce que ça vaut, de plus il m'en faut un gratuit..

J'ai telechargé word viewer mais il ne me sert strictement a rien car je ne peux écrire avec..

merci a vous ;)

A voir également:

8 réponses

dxjb31 Messages postés 102 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 1
2 nov. 2011 à 12:23
OpenOffice
0
Merci je l'ai telechargé , c'est nickel
0
dxjb31 Messages postés 102 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 1
2 nov. 2011 à 15:43
pas de problème n'oublie pas de mettre en résolu.
0
Je reviens vers vous, j'ai voulu telecharger open office sur mon ordi de bureau, au bout de 30 min le fichier et telechargé , je clique alors sur executer, un rectangle noir s'ouvre une demi seconde et apres rien ..

merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour! il existe plusieurs logiciels gratuits de traitement de texte mais le meilleur sans aucun doute selon moi est openoffice 2010. Il est 100% gratuit et ressemble grandement a microsoft word 2007 qui coûte prêt de 100$. J'utilise moi même openoffice et il fonctionne a merveille.
0
Je me permet de faire un petit up n'ayant pas eu de réponse, je ne sais toujours pas installer open office ..

merci
0
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 1 036
3 nov. 2011 à 17:15
Salut,

*Télécharge CCleaner : ici installe-le (décoche l'installation d'une barre d'outils) puis lance-le et appuie sur analyser puis à la fin du scan sur nettoyer puis va dans Registre appuie sur chercher les erreurs puis à la fin du scan sur corriger les erreurs sélectionnées et redémarre le pc.

*Télécharge Open Office : ici installe-le puis redémarre le pc et regarde si il marche.

PS: N'oublie pas de faire des nettoyages régulièrement avec CCleaner.
0
Salut, j'ai enfin réussi a l'installer, en utilisant un 2° serveur ,et j'utilise régulièrement Ccleaner

Comment mettre le topic en résolu .?
0