A voir également:
- Logiciel de traitement de texte
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Traitement de texte gratuit open office - Télécharger - Suite bureautique
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
8 réponses
dxjb31
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2013
1
2 nov. 2011 à 12:23
2 nov. 2011 à 12:23
OpenOffice
dxjb31
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2013
1
2 nov. 2011 à 15:43
2 nov. 2011 à 15:43
pas de problème n'oublie pas de mettre en résolu.
Je reviens vers vous, j'ai voulu telecharger open office sur mon ordi de bureau, au bout de 30 min le fichier et telechargé , je clique alors sur executer, un rectangle noir s'ouvre une demi seconde et apres rien ..
merci de votre aide
merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour! il existe plusieurs logiciels gratuits de traitement de texte mais le meilleur sans aucun doute selon moi est openoffice 2010. Il est 100% gratuit et ressemble grandement a microsoft word 2007 qui coûte prêt de 100$. J'utilise moi même openoffice et il fonctionne a merveille.
Je me permet de faire un petit up n'ayant pas eu de réponse, je ne sais toujours pas installer open office ..
merci
merci
dr.pc1
Messages postés
4607
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2021
1 036
3 nov. 2011 à 17:15
3 nov. 2011 à 17:15
Salut,
*Télécharge CCleaner : ici installe-le (décoche l'installation d'une barre d'outils) puis lance-le et appuie sur analyser puis à la fin du scan sur nettoyer puis va dans Registre appuie sur chercher les erreurs puis à la fin du scan sur corriger les erreurs sélectionnées et redémarre le pc.
*Télécharge Open Office : ici installe-le puis redémarre le pc et regarde si il marche.
PS: N'oublie pas de faire des nettoyages régulièrement avec CCleaner.
*Télécharge CCleaner : ici installe-le (décoche l'installation d'une barre d'outils) puis lance-le et appuie sur analyser puis à la fin du scan sur nettoyer puis va dans Registre appuie sur chercher les erreurs puis à la fin du scan sur corriger les erreurs sélectionnées et redémarre le pc.
*Télécharge Open Office : ici installe-le puis redémarre le pc et regarde si il marche.
PS: N'oublie pas de faire des nettoyages régulièrement avec CCleaner.