Chantage video

ju - 2 nov. 2011 à 10:15
 ju - 2 nov. 2011 à 11:41
bonjour !

bon je vois que je suis pas le seul a avoir recu des ptits mails sympas apres un echange video !!

pour ma part j'ai fais l'erreur de payer une toute petite partie (en fait j'ai eu peur quand j'ai recu les mails de youtube et gendarmerie nationale et j'ai panique ) mais il en voulais encore plus !!!
je lui ai dit que je n'avais pas ma paye et que falais attendre 5 jours! depuis plus de nouvelles mais une chose sur je ne vais pas payer !
par contre vu que j'ai pas de news je coupe tout avec lui sans attendre quil revienne? ou j'attend de lui parler et je l 'envoi boulet??

merci de votre reponse

7 réponses

Pilouu Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011
2 nov. 2011 à 10:36
Houlala, arrete de lui parler, essaye de le signaler ou quelque chose comme ca, mais le paye surtout pas, ca s'appelle un raketteur du web, fais gaffe !
0
je sais pas si je le bloque et le signal (on peu sur msn) ou si je lui parle avant pour lui dire que j'ai deposer plainte etc!! ensuite je bloque etc..
0
Pilouu Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011
2 nov. 2011 à 10:48
Comme tu veux, mais si tu lui dis et qu'il essaye de te hacker c'est risquer. Non, il vaut mieux que tu le bloque, le signale, depose plainte, mais pas que tu lui reparles, sinon il pensera que tu le provoque ...
0
ok de toute facon c 'etais un deuxieme compte msn donc je vais carement le supprimer ca sera encore mieux comme ca je vais rien recevoir apres!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
2 nov. 2011 à 10:52
Oui voilà
0
Dtepu Messages postés 2563 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 235
2 nov. 2011 à 11:38
Porter plainte ??
mais ils s'en foutent!!
ils sont en Afrique!!
pensez comme ça va leur faire peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vous coupez tout contact et basta.

plus un mot!
0
c fais ! j'ai supprimer son compte en le signalant a microsoft et je vient de supprimer mon adresse msn ! voila enfin merci de vos reponses!
0