Pas de lecteur cd pour installer logiciel

Fermé
CommenFaire Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 - 2 nov. 2011 à 09:38
CommenFaire Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 - 2 nov. 2011 à 22:39
Bonjour,

Je viens d'acheter "sauvez vos cassettes vidéo" de micro application pour seven, et je viens de me rendre compte que mon lecteur externe est resté à 750 km d'ici.
J'appelle le vendeur qui me conseille de télécharger les pilotes sur le site. Je ne trouve pas et ne sais pas comment faire pour installer le logiciel sur mon netbook...et je lis sur le forum que beaucoup ont eu des problèmes d'installation même avec le cd ?
Est-ce-que quelqu'un peut me dire ce que je peux faire ?
Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 nov. 2011 à 10:48
Bonjour.

Sans le lecteur, je ne vois pas comment tu peux faire.

Si c'est un ordinateur portable, va dans un magasin informatique et demande au vendeur s'il peut te dépanner, tu lui donnes 5 euros pour le service.

Sinon, tu laisses ta carte d'identité, il te prête un lecteur externe et tu lui ramène ensuite. Je pense que tu peux t'arranger.

Tiens moi au courant s'il te plait.

Cordialement.
0
CommenFaire Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 1
2 nov. 2011 à 22:39
Bonsoir,
Désolée du retard, je rentre seulement, et merci beaucoup de ta réponse. En fait lorsque j'ai téléphoné au vendeur, j'avais un peu espoir qu'il me propose une solution, mais ne l'a pas fait. Donc si je ne trouve pas de solution, il me restera à aller lui ramener le logiciel et demander le remboursement.
Encore merci de m'avoir répondu
0