Pas de lecteur cd pour installer logiciel
Fermé
CommenFaire
Messages postés
28
Date d'inscription
vendredi 22 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2011
-
2 nov. 2011 à 09:38
CommenFaire Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 - 2 nov. 2011 à 22:39
CommenFaire Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 - 2 nov. 2011 à 22:39
A voir également:
- Pas de lecteur cd pour installer logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Installer chromecast - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
2 nov. 2011 à 10:48
2 nov. 2011 à 10:48
Bonjour.
Sans le lecteur, je ne vois pas comment tu peux faire.
Si c'est un ordinateur portable, va dans un magasin informatique et demande au vendeur s'il peut te dépanner, tu lui donnes 5 euros pour le service.
Sinon, tu laisses ta carte d'identité, il te prête un lecteur externe et tu lui ramène ensuite. Je pense que tu peux t'arranger.
Tiens moi au courant s'il te plait.
Cordialement.
Sans le lecteur, je ne vois pas comment tu peux faire.
Si c'est un ordinateur portable, va dans un magasin informatique et demande au vendeur s'il peut te dépanner, tu lui donnes 5 euros pour le service.
Sinon, tu laisses ta carte d'identité, il te prête un lecteur externe et tu lui ramène ensuite. Je pense que tu peux t'arranger.
Tiens moi au courant s'il te plait.
Cordialement.
CommenFaire
Messages postés
28
Date d'inscription
vendredi 22 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2011
1
2 nov. 2011 à 22:39
2 nov. 2011 à 22:39
Bonsoir,
Désolée du retard, je rentre seulement, et merci beaucoup de ta réponse. En fait lorsque j'ai téléphoné au vendeur, j'avais un peu espoir qu'il me propose une solution, mais ne l'a pas fait. Donc si je ne trouve pas de solution, il me restera à aller lui ramener le logiciel et demander le remboursement.
Encore merci de m'avoir répondu
Désolée du retard, je rentre seulement, et merci beaucoup de ta réponse. En fait lorsque j'ai téléphoné au vendeur, j'avais un peu espoir qu'il me propose une solution, mais ne l'a pas fait. Donc si je ne trouve pas de solution, il me restera à aller lui ramener le logiciel et demander le remboursement.
Encore merci de m'avoir répondu