Conseil avant achat de mémoire
Résolu
davi
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
davi Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
davi Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous,
Possesseur d'un Packard Bell 6715 Sli, j'envisage de passer à 2Go de mémoire (carte mère GA-K8NUSLI). Le configurateur du site Packard Bell m'assure une mémoire compatible, mais je trouve le prix prohibitif (142 euros les 2x512 ddr400 pc 3200). Pensez-vous que je puisse trouver moins cher et compatible?
Merci d'avance de votre attention.
Davi
Possesseur d'un Packard Bell 6715 Sli, j'envisage de passer à 2Go de mémoire (carte mère GA-K8NUSLI). Le configurateur du site Packard Bell m'assure une mémoire compatible, mais je trouve le prix prohibitif (142 euros les 2x512 ddr400 pc 3200). Pensez-vous que je puisse trouver moins cher et compatible?
Merci d'avance de votre attention.
Davi
A voir également:
- Conseil avant achat de mémoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
je trouve en effet le prix élevé, et je cherche du côté de chez Gigabyte.
j'hésite entre deux kits : 2x512 cas 3 annoncé comme du haut de gamme (corsair) et 2x512 cas2.5 (corsair "value select") annoncé comme entrée de gamme. Je choisirais volontiers le haut de gamme, mais je vois partout (notamment sur le site Packard Bell) qu'on conseille le Cas 2.5 plutôt que 3 (latence?).
Merci de m'éclairer.
Davi