Pc tres lent
m11
Messages postés
685
Statut
Membre
-
noncompo Messages postés 625 Statut Membre -
noncompo Messages postés 625 Statut Membre -
Bonjour,
je vient de formater et de reinstaller windows 7 sur mon pc portable HP530
j ai 4GIGA de ram et suis connecté en wifi .
depuis cette reinstallation j ai du mal a surfer les ouverture de page sont tres longues quand il ne plante pas
donc je me demandais si je n avais pas installer une saletée par erreur en telechargeant les pilotes
quelqu un pourrai t il m aider s il vous plait?
merci d avance
je vient de formater et de reinstaller windows 7 sur mon pc portable HP530
j ai 4GIGA de ram et suis connecté en wifi .
depuis cette reinstallation j ai du mal a surfer les ouverture de page sont tres longues quand il ne plante pas
donc je me demandais si je n avais pas installer une saletée par erreur en telechargeant les pilotes
quelqu un pourrai t il m aider s il vous plait?
merci d avance
A voir également:
- Pc tres lent
- Pc tres lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
Bonsoir
Je pense que vous avez fait une mauvaise manip en reinstallant win7.
Quand on utilise les disques de reinstallation, surtout ne rien toucher avant que tout soit terminé.
Aprés vous aurez le temps de mettre à jour vos pilotes sur le site"maconfig.com"
Cordialement
Je pense que vous avez fait une mauvaise manip en reinstallant win7.
Quand on utilise les disques de reinstallation, surtout ne rien toucher avant que tout soit terminé.
Aprés vous aurez le temps de mettre à jour vos pilotes sur le site"maconfig.com"
Cordialement
tout a bien été fait meme les pilotes mais ensuite j ai telecharger plusieurs autres logiciels du genre firefox,vlc,ccleaner...
j ai lancé aussi antivir qui ne trouve rien ainsi que mbam qui ne trouve rien non plus
j ai lancé aussi antivir qui ne trouve rien ainsi que mbam qui ne trouve rien non plus
RE
Attention ce n"est pas forcément un virus qui ralentit le pc,ce peut e^tre un conflit système.
Essayer une restauration juste aprés la reinstallation.
Bonne nuit
Attention ce n"est pas forcément un virus qui ralentit le pc,ce peut e^tre un conflit système.
Essayer une restauration juste aprés la reinstallation.
Bonne nuit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question