Ma webcam n'est plus dans mon pc

momobarfix Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Gretz1 -
Bonjour,
j 'ai un gros problème.je n'ai plus le périphériques de ma webcams intégré. j'ai télécharger le driver mais toujourss rien. quand je clike sur ma webcam sa me met "camera not found" je n' comprend rien ! aidez moi svp je suis sous Windows vista, marque de mon pc : easynote lj65!
A voir également:

3 réponses

momobarfix Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

s'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide !
0
Gretz1

Peut-être le PC possède un touche dédiée : activation / désactivatuion de la webcam. Sinon, par défaut: touche FN + touche F7
0
choucaldia

il faut la marque de la webcam integre /fait menu demarrer/executer/tapedxdiag/et attent le chargement de la barre verte/enregistrer /et retourne sur le bureau et ouvre dxdiag et tu lis ce qu'il ya sur la webcam
0
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Va dans le bios, vérifie qu'il est bien activé, regarde dans advanced, on-board configuration et/ou integrated peripherals.
0