Protéger son Pc sous Windows 7 64-bits
yotanka
Messages postés
13
Statut
Membre
-
max1609 Messages postés 48 Statut Membre -
max1609 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc et je découvre réellement windows 7.Sous XP j'avais l'habitude d'utiliser zone alarm + avast (Gratuit) pour protéger mon pc.Est-ce que cette association est toujours aussi performante sous Win 7 64 bits?Merci!
A voir également:
- Protéger son Pc sous Windows 7 64-bits
- Clé windows 7 professionnel 64 bits gratuit - Guide
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Microsoft security essentials windows 7 64 bits - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Salut,
Le parefeu de Windows ne remplacera jamais un vrai parefeu applicatif et configurable.
J'ai déjà eu pas mal de soucis avec Zone Alarm, je conseillerais plutôt Comodo (parefeu, pas le reste), qui est très simple et efficace.
Tu peux garder Avast si tu as l'habitude avec celui ci, c'est mieux, mais prends le dernier (le 6 donc).
Le parefeu de Windows ne remplacera jamais un vrai parefeu applicatif et configurable.
J'ai déjà eu pas mal de soucis avec Zone Alarm, je conseillerais plutôt Comodo (parefeu, pas le reste), qui est très simple et efficace.
Tu peux garder Avast si tu as l'habitude avec celui ci, c'est mieux, mais prends le dernier (le 6 donc).
max1609
Messages postés
48
Statut
Membre
12
Je n'ai pas testé le pare-feu Comodo mais il a l'air bien comme tu l'as dit. Il y a aussi dans le même genre Windows 7 Firewall Control qui a l'air d'être bien aussi.
Bonjour,
Zone alarm n'est plus nécessaire sous windows 7 car le pare-feu windows remplit très bien ces fonctions. Pour l'antivirus je te conseille plutôt antivir ou microsoft security essentials à toi de voir.
Zone alarm n'est plus nécessaire sous windows 7 car le pare-feu windows remplit très bien ces fonctions. Pour l'antivirus je te conseille plutôt antivir ou microsoft security essentials à toi de voir.