Probleme Ati Radeon HD 5570

Fermé
Asoof89 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 1 nov. 2011 à 15:13
Asoof89 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 1 nov. 2011 à 15:52
Bonjour,

Je dispose d'une carte graphique ATI RADEON HD 5570 , il y a a peine 1H je fait une recherche des pilotes pour la mettre a jour , je trouve un pilote je lance le mise a jours et la, pendant l'installation du pilote , un message d'érreur apparait et il me dit qu'il y a eu une erreur le packtage d'installation je fait OK puis la mon PC s'atteint avec un message d'erreur (sur fond bleu) un truc pas trop normal logiquement. je rallume mon PC puis la SURPRISE ! résolution d'écrans n'est plus en 1980*1024 , mais en 800*600 je veux la changé mais le max qui est dispos c'est 1400*1050 puis un message apparait (aussi au redémarrage de mon pc) comme quoi aucun pilote n'avais était installé ou mal installé. Jai donc pas cherché plus loins je me suis pas enquiquiné j'ai pris mon CD de la carte graphique et j'ai reinstallé les pilotes compatible a WINDOWS 7 , mais la l'installation crash en boucle .. Quand je fait Gestionnaire des périphériques je vois un petit panneau qui me dit Attention ! Je clique sur ma carte graphique et dans état du périphérique voila ce qu'ils me disent :

Windows ne peut pas vérifier la signature numérique des pilotes requis pour ce périphérique. Il est possible qu'une modification matérielle ou logicielle récente ait installé un fichier endommagé ou dont la signature est incorrecte, ou qu'il s'agisse d'un logiciel malveillant provenant d'une source inconnue. (Code 52)

je vais dans l'onglet pilote>Détail du pilote. Je vois plusieurs pilote qui n'ont pas de fournisseur.

HELP .

PS: A oui j'oubliai j'ai désinstallé aussi avant de mettre mon CD pour réinstallé mes pilotes de la carte Graphique.

(Si je pouvais avoir une aide Skype Ou Teamspeak pour aide plus compréhensible je suis pour).
A voir également:

1 réponse

Asoof89 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011
1 nov. 2011 à 15:52
Probleme résolu , J'ai était directement sur le cite d'AMD je refait une recherche de pilote , il ma réinstallé tout mes pilotes et sa remarche . Merci quand meme .
0