Problème de lecture des films
columbo100
Messages postés
98
Statut
Membre
-
columbo100 Messages postés 98 Statut Membre -
columbo100 Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème à vous soumettre:
En voulant lire mes films (DVD) originaux ou leur copies de sauvegarde, je n'arrive plus à rien voir à l'exception d'un écran vert-rose enneigé. J'entend les sons parfaitement, mais rien pour l'image. J'ai 2 programmes: W.M.Player et Power DVD. Rien sur les 2. Je comprend pas. Par contre, si j'essaie de faire des copies de sauvegarde avec DVD Schrink, je vois le film défilier dans la fenêtre de DVD Schrink: en clair, mon graveur DVD fonctionne correctement et pas mes autres programmes (Power DVD et WMPlayer).
Vous pouvez m'aider? Grand merci d'avance.
En voulant lire mes films (DVD) originaux ou leur copies de sauvegarde, je n'arrive plus à rien voir à l'exception d'un écran vert-rose enneigé. J'entend les sons parfaitement, mais rien pour l'image. J'ai 2 programmes: W.M.Player et Power DVD. Rien sur les 2. Je comprend pas. Par contre, si j'essaie de faire des copies de sauvegarde avec DVD Schrink, je vois le film défilier dans la fenêtre de DVD Schrink: en clair, mon graveur DVD fonctionne correctement et pas mes autres programmes (Power DVD et WMPlayer).
Vous pouvez m'aider? Grand merci d'avance.
A voir également:
- Problème de lecture des films
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs