Problem avec les crack 6.35 HEN PRO psp
Fermé
Snowii
-
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros souci avec ce crack .. Je l'ai installé il y a quelque jour .. Jusque là aucun souci :) . Mais d'un coup plus de' batterie .. Je relance ma psp je lance prometeus iso loader et la message me disant que les donnée sont endomagé :( . Je vérifie ma version de ma maj et je ne suis plus en PRO mais en 6.35 . Donc je relance le programme de crack " 635 HEN by Coldbird & VF " sauf que au moment où le programme se lance au bout de quelque seconde ma psp crash et s'éteind .. Je rallume et toujours pas en PRO je relance et recrash .. JE ne comprend pas :( AIDER MOI :'(
J'ai un gros souci avec ce crack .. Je l'ai installé il y a quelque jour .. Jusque là aucun souci :) . Mais d'un coup plus de' batterie .. Je relance ma psp je lance prometeus iso loader et la message me disant que les donnée sont endomagé :( . Je vérifie ma version de ma maj et je ne suis plus en PRO mais en 6.35 . Donc je relance le programme de crack " 635 HEN by Coldbird & VF " sauf que au moment où le programme se lance au bout de quelque seconde ma psp crash et s'éteind .. Je rallume et toujours pas en PRO je relance et recrash .. JE ne comprend pas :( AIDER MOI :'(
A voir également:
- Problem avec les crack 6.35 HEN PRO psp
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Code gta vice city psp pour faire l'amour - Forum PSP
1 réponse
Bonjour,
À lire de toute urgence* :
Astuce : Devenir pirate informatique
Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels
Charte de CCM
;-))
* Complément d'info dans certains cas :
J'utilise une version piratée
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I, II et + si affinités)
À lire de toute urgence* :
Astuce : Devenir pirate informatique
Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels
Charte de CCM
;-))
* Complément d'info dans certains cas :
J'utilise une version piratée
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I, II et + si affinités)