Annuler la souris par défaut ordi portab
jcc
-
jcc -
jcc -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable toshiba, système d'exploitation windows xp.
Problème: j'ai acheté un clavier et souris sans fil, mais je veux que la souris devienne la souris par défaut du ps au lieu du touchpad.
Je ne sais pas comment faire, si vous pouvez m'aider se serait sympa.
Merci
A bientôt
J'ai un ordinateur portable toshiba, système d'exploitation windows xp.
Problème: j'ai acheté un clavier et souris sans fil, mais je veux que la souris devienne la souris par défaut du ps au lieu du touchpad.
Je ne sais pas comment faire, si vous pouvez m'aider se serait sympa.
Merci
A bientôt
A voir également:
- Annuler la souris par défaut ordi portab
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Ouvrir avec par défaut - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Salut !
Il se pourrait que dans le bios tu puisses choisir quelle souris utiliser, tu as plusieurs choix, touchpad, usb ou les 2 avec reconnaissance automatique de la souris extérieure).
Chercher sur google comment aller dans le bios avec ton PC.
Sinon, sur certains, je crois que la fonction ALT+F7 désactive le pad.
Il se pourrait que dans le bios tu puisses choisir quelle souris utiliser, tu as plusieurs choix, touchpad, usb ou les 2 avec reconnaissance automatique de la souris extérieure).
Chercher sur google comment aller dans le bios avec ton PC.
Sinon, sur certains, je crois que la fonction ALT+F7 désactive le pad.
merci pour votre réponse.
J'ai été dans le bios ( à savoir pour ceux qui veulent y aller et qui ne savent pas, en démarrant le pc on appuie sur ctrl et esc simultanément et ensuite f1), mais je sais pas où choisi pourtant j'ai regardé dans tout le bios, en anglais en plus argggg.
Si on pouvait m'en dire un peu plus, merci de votre patience.
J'ai été dans le bios ( à savoir pour ceux qui veulent y aller et qui ne savent pas, en démarrant le pc on appuie sur ctrl et esc simultanément et ensuite f1), mais je sais pas où choisi pourtant j'ai regardé dans tout le bios, en anglais en plus argggg.
Si on pouvait m'en dire un peu plus, merci de votre patience.