Problème avec dossier favoris dans "mes docs"

Aktarvata Messages postés 27 Statut Membre -  
Aktarvata Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec le dossier par défaut "favoris" dans le dossier utilisateur. J'ai mis quelques raccourcis e manière à pouvoir les sélectionner lorsque je souhaite enregistre un donc sur le web. En effet quand on fait enregistrer sous (pour une image, un pdf...) firefox demande de choisir l'emplacement: une fenêtre s'ouvre et on a l'explorateur à gauche de la fenetrer qui apparait...

Et dans cette explorateur il y a un onglet (tout en haut) qui se nomme "favoris". Le problème c'est que lorsque j'ouvre le dossier il n'y a pas mes raccourcis... de plus je ne peux pas enregistrer de fichier dans ce dossier: j'ai un message "impossible d'enregistrer à cet emplacement"

A quoi sert donc cette onglet favoris? corresponds t'il bien au dossier favoris dans le doss utilisateur? et comment enregistrer des doc du web directement dans ce dossier?

En vous remerciant

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

le dossier "favoris" est l'emplacement des pages marquées dans les favoris d'internet explorer, et donc, que des raccourcis.
0
Aktarvata Messages postés 27 Statut Membre

Non non c'est bien l'onglet de l'explorateur windows et non pas celui d'internet.

J'ai trouvé la solution: il suffit de rechercher le dossier links (users/default). Copier/coller ce dossier dans le dossier utilisateurs (ton nom) et rajouter les raccourcis dans ce dossier. Normalement dans l'explorateur... il y a des sous dossier dans l'onglet favoris qui correspondent aux raccourcis: pratique quand on veut ciblé des dossier perdu pour enregistrer des truc dedans :)
0