Probleme cpu ?
chaoscontrol
Messages postés
594
Statut
Membre
-
chaoscontrol Messages postés 594 Statut Membre -
chaoscontrol Messages postés 594 Statut Membre -
Voila alors je pense que prochainement je vais m'acheter une gt 520 1go mais je pense que elle va etre cpu limited avec mon processeur : amd athlon 64 x2 4200 l2 512kb
Et 2 go de ram donc voila alors je voudrais avoir une confirmation si jattendais ma prochaine config : amd phenom ii x4 955 be et asus m5a97 evo avec 4 go de ram 1600Mhz et alim 480w
Merci a vous
Et 2 go de ram donc voila alors je voudrais avoir une confirmation si jattendais ma prochaine config : amd phenom ii x4 955 be et asus m5a97 evo avec 4 go de ram 1600Mhz et alim 480w
Merci a vous
A voir également:
- Probleme cpu ?
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu fan control - Télécharger - Optimisation
4 réponses
ben tu peux prendre ça pour jouer, mais c'est dommage de te construire une grosse machine en mettant une toute petite carte graphique dedans :/
avec la config que tu cite, je pense qu'il te faut une GTX 550 ou 560 (voire mieux ^^ ). tu serais clairement CPU limited avec ton CPU actuel, mais ça ne durerait qu'un temps (et t'éviterait d'avoir à racheter une carte graphique peu de temps après ta migration de PC)
avec la config que tu cite, je pense qu'il te faut une GTX 550 ou 560 (voire mieux ^^ ). tu serais clairement CPU limited avec ton CPU actuel, mais ça ne durerait qu'un temps (et t'éviterait d'avoir à racheter une carte graphique peu de temps après ta migration de PC)
heu... une gt 520 ? tu es sûr ?
c'est une carte (très) bas de gamme, avec ça, pas de jeu... elle ne sera donc pas CPU limited...
c'est une carte (très) bas de gamme, avec ça, pas de jeu... elle ne sera donc pas CPU limited...