Joli petit icone

qeest Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
qeest Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais modifier l'iconne d'un fichier , j'ai vu que des solution existe mais je n'y arrive pas , je suis sous windows xp , merci
A voir également:

6 réponses

Darkthrone Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

tu cliques droit sur le fichier dont tu veux changer l'icône
Propriété >>> personnaliser >>> changer d'icône

Voilà
0
qeest Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

nan , sa marche que pour les dossiers sa
0
Darkthrone Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Fichier / Dossier explique moi la différence ? lol j'ai pas compris ta question dans ce cas là !
0
qeest Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je reformul : j'ai un executable et je voudrais changer son apparance . , merci XP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ptetre tu trouveras ton bonheur ici

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11235414-changer-icone-de-l-exe

Apparemment tu peux pas sur tous les executables, car pour certaines c'est illégale
0

ou ptete pas , c'est pas grave , merci quand même
0