Mon pc ralenti ponctuellement

Fermé
azerty - 1 nov. 2011 à 00:12
 azerty - 1 nov. 2011 à 18:21
Bonjour,

Mon Pc Fujitsu siemens Amilo sous Vista ralenti de plus en plus régulièrement, je m'explique. Quand je navigue sur internet (firefox) parfois mon pc ralenti et ça m'indique que le programme ne répond pas avant que la situation ne se rétablisse. Désormais cela me le fait également lorsque j'ouvre d'autre programmes ou quand j'ouvre des dossiers de mon PC.
Quand mon cp commence à laguer il suffit que je le redémarre pour que ça aille mieux.
J'ai lancé une analyse d'Avira qui n'a rien trouvé et lancé un coup de CCleaner mais rien n'y fait.

Merci de votre aide car je ne jsuis pas très pro en info.
A voir également:

1 réponse

millowman Messages postés 81 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 7
1 nov. 2011 à 00:23
salut, j'ai eu le même problème récemment, et c'était à cause de firefox depuis que je l'ai mis à jour en passant sur firefox 7. en effet je ne sait pour quelle raison il monopolisait le cpu, du coup je l'ai désinstallé et je surfe avec chrome maintenant qui est plus léger. je n'ai plus ce pb actuellement, essaye de ce coté là pour moi ça a marché. Amicalement
0
bonjour j'ai suivis votre conseil mais rien n'y fait... merci qd même

Quelqu'un a une autre solution?
0