Tchat Facebook beugue ?

Fermé
Prais-Cat Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011 - 31 oct. 2011 à 23:55
Moerland Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2011 - 3 nov. 2011 à 21:38
Bonjour, j'ai un petit problème avec le tchat facebook, ça me désespère ! Quand je me mets en disponible, je vois les gens à qui je parle d'habitude en hors ligne, et tout à gauche je vois la photo des gens en ligne, sauf que sur la liste à droite (vous suivez ?) ces mêmes personnes n'y apparaissent pas. Et en plus, les gens à qui je parle d'habitude sont tout le temps marqué hors ligne depuis quelque semaines, or c'est un peu impossible (à moins qu'un complot ait été montré contre moi, mais j'y crois pas trop). Bon, j'espère que c'est pas trop confus, mais je voulais savoir si l'un de vous est dans ce cas là, parce que j'ai demandé autour de moi et je suis la seule à avoir ce problème apparemment.

Merci..

A voir également:

1 réponse

Moerland Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2011 3
3 nov. 2011 à 21:38
Exactement le même problème depuis l'apparition du "Télex" et leur nouveauté bidon sa me soûle .. quelqu'un aurait la solution ?
0