Problème micro casque Steelseries 7H sur Mac

Adurnha -  
 gourgeon -
Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un casque Steelseries 7H (http://www.steelseries.fr/scripts/index.php?ir=657&irr=657&irf=2196) avec micro integré. Je suis sur un iMac, et je ne sais pas où brancher le deuxième cable (celui pour le micro). J'ai deux entrées avec une prise Jack, une pour le son, l'autre je ne sais pas. J'ai essayé de brancher le micro a cette deuxième prise Jack, mais c'est toujours le micro integré au Mac qui est utilisé.

J'utilise Mumble.

Merci d'avance,
Adurnha
A voir également:

2 réponses

Adurnha

Petit up :)
0
KiKiLeMMerDeuR Messages postés 297 Statut Membre 36

J'ai exactement le même souci : il n'y a que 2 branchements sur l'iMac : un pour le casque (branchement le + vers le bord), et un pour le micro (le 2eme). Il faut bien sûr brancher le micro sur le 2eme mais sur mon iMac, ca ne marche pas non plus (j'ai essayé sous OS X et windows). Je n'ai pas encore essayé sur un PC ... Tiens nous au courant si tu trouves la solution ;)
0
KiKiLeMMerDeuR Messages postés 297 Statut Membre 36

Le 2ème micro est bien détecté, mais pas le son ... à priori c'est un problème lié à l'iMac pour ce casque d'après ce que j'ai pu lire..
Aucune solution pour le moment
0
gourgeon

l'imac ne dispose pas de prises destinées pour le microphone dont beaucoup de pc disposent... vous vous êtes donc faits avoir si vous achetiez le casque pour le micro et sur mac (non mais les gamers sur macs, vraiment...)
0