Mega octet ??????

Fermé
acer aspire60 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 - 31 oct. 2011 à 22:50
 Utilisateur anonyme - 10 janv. 2012 à 17:17
Bonjour

Je viens de prendre un forfait eden relax chez bouygue a 32 et quelque euro par mois et il me disent que jai le droit a 350 Mo internet et mail par mois.

Mais ce que jaimerais savoir cest combien de temps je pourrais rester sur internet avc mon mobile car je ne voudrais pas depasser sinon voila la facture . Car je ne sais pas combien cest facturer si je depasse cette limite de Mo.

Pouvez vous maidez sil vous plait!

2 réponses

Bonjour j'ai le même problème que vous. J'ai pris ce forfait car la conseillère me l'avait conseillé. En effet, il m'arrivait souvent d'appuyer sur la touche navigation internet par erreur (quand le portable est le sac...) et elle m'a dit que c'était pour les connections ponctuels. TRES BIEN. Et maintenant que j'ai ce forfait, je me connecte ponctuellement (25mn par semaine) et pourtant j'ai des hors forfaits de 10/20 euros. Je ne comprends pas!

Merci pour votre réponse
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2012 à 17:17
Bonjour,

Voici un site très utile
at&t data calculator

Mais attention! C'est vraiment de l'approximatif!
Tout dépend du poids de la page internet, de la qualité de la video, de la taille des photos hébergés, etc

Calculez bien avec au moins un + ou - 20 Mo.

Sabrina, si votre téléphone est un smartphone, il est connecté en permanence à internet. Utilisez google pour savoir comment empêcher cela sur votre téléphone.
0