C'est une arnaque car l'adresse est en côte d

LILOU - 31 oct. 2011 à 22:42
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 1 nov. 2011 à 08:48
Bonsoir,

J'ai mis un manteau (d'une valeur de 300 euros) en vente sur le bon coin, et j'ai reçu un mail d'une personne me disant être intéressée, elle me demande si je dispose d'un compte paypal afin qu'elle puisse m'envoyer l'argent, et souhaite que je lui envoi l'article par Chronopost Express.Je lui envois donc mon adresse mail correspondant à mon compte paypal, et lorsque je reçois l'adresse de livraison, je me rends compte que c'est une arnaque car l'adresse est en côte d'ivoire.Cette personne se prénomme Coralie Duharmel.
J'aimerai donc savoir si je risque quelque chose en lui ayant envoyé mon adresse?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 oct. 2011 à 22:44
juste avec ça

le risque d'utiliser
ton nom et adresse pour une future arnaque
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
1 nov. 2011 à 08:48
Bonjour

Le site le Bon Coin est un site de vente de PROXIMITE.

J'ai mis un manteau (d'une valeur de 300 euros) en vente sur le bon coin, et j'ai reçu un mail d'une personne me disant être intéressée, elle me demande si je dispose d'un compte paypal afin qu'elle puisse m'envoyer l'argent, et souhaite que je lui envoi l'article par Chronopost Express.Je lui envois donc mon adresse mail correspondant à mon compte paypal, et lorsque je reçois l'adresse de livraison, je me rends compte que c'est une arnaque car l'adresse est en côte d'ivoire.Cette personne se prénomme Coralie Duharmel.
J'aimerai donc savoir si je risque quelque chose en lui ayant envoyé mon adresse?

Tout es dit.

Laisse tomber.

+++
0