E-mule en low id malgré des ports ouverts

Fermé
Jack-Lumberjack - 25 août 2006 à 16:42
 epoke - 5 sept. 2009 à 06:58
Salut,

J'ai un petit soucis avec ma configuration d'e-mule que je viens d'installer pour sdownloader des actualités introuvables dans le commerce (genre actus de guerre 14-18 de pathé ... etc)

J'ai un soucis lors de la connexion, les serveurs m'indiquent que je suis en low id ...
J'ai regardé un peu leur faq et j'ai essayé tout ce qu'ils proposent mais ca ne marche pas :

- j'ai ouvert les ports dans le parefeu windows (tcp 4662 et udp 4672)

- je n'ai pas d'autre firewall

- mon routeur est un netgear Rangemax ...
Dans ses configs j'y ai crée le service mule tcp et mule udp
j'ai ensuite crée une régle d'ouverture de ces ports et d'y autoriser tout trafic ...

Seulement e-mule m'indique toujours que je suis en low id !

La je suis bloqué et je sollicite votre aide !
En vous remerciant d'avance. Salutations
A voir également:

26 réponses

Jack-Lumberjack Messages postés 21 Date d'inscription lundi 28 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
6 sept. 2006 à 11:28
Argh ! Je deviens fou ! lol

C'est ce que j'ai fait ...

j'ai pris l'adresse ip du routeur ...
Je crée un service tcp et udp
Je débloque les autorisations pour ces services ...

Je vois pas ou je me plante ! C'est dingue ... grrrr ...
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2006 à 15:00
J'ai installé un PC hier avec AOLbox et la mule, j'ai créé les règles TCP et UDP dans le modem, résultat : hi id directe.
Et je répète ce que j'ai dit plus haut : une low id ne signifie pas que ça téléchargera moins vite.
Mais des fois, sur des livebox notamment, tu peux faire la manip d'ouverture des ports et nada, t'auras jamais de hi id.
0
Jack-Lumberjack Messages postés 21 Date d'inscription lundi 28 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
7 sept. 2006 à 18:05
C'est donc une fatalité alors ? bouhhhh ...

Je sais pas si ca download moins bien ... mais je sais que parfois quand il y a beaucoup de monde sur un serveur, ils jettent tous les low id !
Ca m'est arrivé avec donkeyserver ... lors d'un pic de connecté il m'a réindiqué que j'etais en low id, puis non reachable ... puis il m'a foutu dehors ! lol

Bon ben merci pour votre aide en tous cas ! ;-)
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2006 à 18:08
de rien Jack...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

Sensiblement le mm Pb sauf que j'ai l'impression d'avoir mes ports ouverts dans tous les sens et malgre cela tjrs en lowID

Je m'explique :

Mon instalation, rien de bien compliquer

I : Cable Téléphonique
_ : Cable ethernet croise
// : Wifi

WEB
I
I
LIVEBOX______Routeur Belkin F5D9230-4______PC
//
////
HDD Multimedia

Port emule :
TCP : 45695
UDP : 35776

J'ai donc ouvert les ports selon leur protcocole de chaque appareil cad la LB et le routeur mais rien n'y fait, tjrs des lowID

Merci de m'aider
Joignable par msn ou par mail ou via ce forum
0
Pour information je pense que le pbl est pour tout le monde.
C'est a dire que dans emule certain serveur sont connectable en High id et d'autre en low ID ...

Avec les même port ouvert ...
Je ne vois que 2 explications pour les serveur restant tout le temps en low id :

1/ Il faut payer a certain comme Usernext.to pour pouvoir se connecter en high ID (je ne sais pas si cela est tecniquement possible, mais je pense qui oui ...)

2/ Il faut utiliser pour certain serveur des port en particulier lesquelles je l'ignore, comme le savoir ? Faire des tentative avec plusieurs ports différents ...

3/ C'est le FAI qui filtre les connexion ... Mais alors pourquoi certain sont en High et d'autre en low ?
Pourquoi le FAI ferait il cela ?

Voilou mes conclusions ...
0