A voir également:
- E-mule en low id malgré des ports ouverts
- E mule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- É - Guide
- Id chinois one piece fighting path - Forum Jeux vidéos smartphones
- Document id lycamobile - Forum Logiciels
- Emule low id ✓ - Forum Réseaux sociaux
26 réponses
Jack-Lumberjack
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2010
6 sept. 2006 à 11:28
6 sept. 2006 à 11:28
Argh ! Je deviens fou ! lol
C'est ce que j'ai fait ...
j'ai pris l'adresse ip du routeur ...
Je crée un service tcp et udp
Je débloque les autorisations pour ces services ...
Je vois pas ou je me plante ! C'est dingue ... grrrr ...
C'est ce que j'ai fait ...
j'ai pris l'adresse ip du routeur ...
Je crée un service tcp et udp
Je débloque les autorisations pour ces services ...
Je vois pas ou je me plante ! C'est dingue ... grrrr ...
Utilisateur anonyme
7 sept. 2006 à 15:00
7 sept. 2006 à 15:00
J'ai installé un PC hier avec AOLbox et la mule, j'ai créé les règles TCP et UDP dans le modem, résultat : hi id directe.
Et je répète ce que j'ai dit plus haut : une low id ne signifie pas que ça téléchargera moins vite.
Mais des fois, sur des livebox notamment, tu peux faire la manip d'ouverture des ports et nada, t'auras jamais de hi id.
Et je répète ce que j'ai dit plus haut : une low id ne signifie pas que ça téléchargera moins vite.
Mais des fois, sur des livebox notamment, tu peux faire la manip d'ouverture des ports et nada, t'auras jamais de hi id.
Jack-Lumberjack
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2010
7 sept. 2006 à 18:05
7 sept. 2006 à 18:05
C'est donc une fatalité alors ? bouhhhh ...
Je sais pas si ca download moins bien ... mais je sais que parfois quand il y a beaucoup de monde sur un serveur, ils jettent tous les low id !
Ca m'est arrivé avec donkeyserver ... lors d'un pic de connecté il m'a réindiqué que j'etais en low id, puis non reachable ... puis il m'a foutu dehors ! lol
Bon ben merci pour votre aide en tous cas ! ;-)
Je sais pas si ca download moins bien ... mais je sais que parfois quand il y a beaucoup de monde sur un serveur, ils jettent tous les low id !
Ca m'est arrivé avec donkeyserver ... lors d'un pic de connecté il m'a réindiqué que j'etais en low id, puis non reachable ... puis il m'a foutu dehors ! lol
Bon ben merci pour votre aide en tous cas ! ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Sensiblement le mm Pb sauf que j'ai l'impression d'avoir mes ports ouverts dans tous les sens et malgre cela tjrs en lowID
Je m'explique :
Mon instalation, rien de bien compliquer
I : Cable Téléphonique
_ : Cable ethernet croise
// : Wifi
WEB
I
I
LIVEBOX______Routeur Belkin F5D9230-4______PC
//
////
HDD Multimedia
Port emule :
TCP : 45695
UDP : 35776
J'ai donc ouvert les ports selon leur protcocole de chaque appareil cad la LB et le routeur mais rien n'y fait, tjrs des lowID
Merci de m'aider
Joignable par msn ou par mail ou via ce forum
Sensiblement le mm Pb sauf que j'ai l'impression d'avoir mes ports ouverts dans tous les sens et malgre cela tjrs en lowID
Je m'explique :
Mon instalation, rien de bien compliquer
I : Cable Téléphonique
_ : Cable ethernet croise
// : Wifi
WEB
I
I
LIVEBOX______Routeur Belkin F5D9230-4______PC
//
////
HDD Multimedia
Port emule :
TCP : 45695
UDP : 35776
J'ai donc ouvert les ports selon leur protcocole de chaque appareil cad la LB et le routeur mais rien n'y fait, tjrs des lowID
Merci de m'aider
Joignable par msn ou par mail ou via ce forum
Pour information je pense que le pbl est pour tout le monde.
C'est a dire que dans emule certain serveur sont connectable en High id et d'autre en low ID ...
Avec les même port ouvert ...
Je ne vois que 2 explications pour les serveur restant tout le temps en low id :
1/ Il faut payer a certain comme Usernext.to pour pouvoir se connecter en high ID (je ne sais pas si cela est tecniquement possible, mais je pense qui oui ...)
2/ Il faut utiliser pour certain serveur des port en particulier lesquelles je l'ignore, comme le savoir ? Faire des tentative avec plusieurs ports différents ...
3/ C'est le FAI qui filtre les connexion ... Mais alors pourquoi certain sont en High et d'autre en low ?
Pourquoi le FAI ferait il cela ?
Voilou mes conclusions ...
C'est a dire que dans emule certain serveur sont connectable en High id et d'autre en low ID ...
Avec les même port ouvert ...
Je ne vois que 2 explications pour les serveur restant tout le temps en low id :
1/ Il faut payer a certain comme Usernext.to pour pouvoir se connecter en high ID (je ne sais pas si cela est tecniquement possible, mais je pense qui oui ...)
2/ Il faut utiliser pour certain serveur des port en particulier lesquelles je l'ignore, comme le savoir ? Faire des tentative avec plusieurs ports différents ...
3/ C'est le FAI qui filtre les connexion ... Mais alors pourquoi certain sont en High et d'autre en low ?
Pourquoi le FAI ferait il cela ?
Voilou mes conclusions ...