Sauvegarde avec Wavelab 6

Alcor -  
The Pep Messages postés 1755 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise wavelab 6 sur PC portable Acer tournant sous Vista et je rencontre un problème au moment de la sauvegarde. Lorsque je fais "enregistrer" ou "enregistrer sous", il sauvegarde sous l'extension.mon et lorsque je veux l'ouvrir, il ne trouve pas de fichier adéquat. Quelqu'un a t-il la solution. Merci

A voir également:

2 réponses

The Pep Messages postés 1755 Statut Membre 577

bonjour

dans la fenêtre "Sauver sous...", dans la zone de saisie "Type de fichier", sous le nom du fichier, tu ne peux pas sélectionner le format de la sauvegarde ?
il doit y avoir plein de possibilités, notamment Wave (wav) et mp3...
0
Alcor

Salut,
Mais non, justement, à la première sauvegarde, tu n'as pas le choix, c'est uniquement sauvegarder sou".mon". Ou alors faire la conversion dans n'importe quel fichier, via une autre, fonction, mais cela ne donne plus la possibilité de travailler dans chaque fenêtre ouverte indépendamment, puisque le montage est fait d'office par cette voie là. Je crois, je suis quasi sûr même, que c'est dû à une incompatibilité avec Vista, une fois de plus.
Merci
0
The Pep Messages postés 1755 Statut Membre 577

bonjour

j'ai fait un essai en chargeant 2 fichiers wav, en stéréo, et je peux toujours les sauvegarder en wav, séparément.

au contraire, je n'arrive pas à trouver le mode 'mon'.

j'ai une version 6.1.1, et dans un fichier html, ils disent:

"This minor update allows you to install WaveLab under Windows 7 (32 and 64 bit), Windows Vista SP1 (32 and 64 bit) and Windows XP SP3 (32 bit).
This is not a patch, but a full installer..."

si ça t'intéresse, je peux te la faire passer. le fichier RAR fait 25 Mo.

apparemment tu n'es pas membre, autrement il y aurait la possibilité des messages perso.
0