Mon pc pavilion dv9000 ne s'allume plus

Fermé
nath - 31 oct. 2011 à 20:01
 Utilisateur anonyme - 1 nov. 2011 à 08:07
Bonjour,

J'ai un problème avec mon ordinateur portable HP PAVILION DV 9000, qui quand je l'allume reste 3 secondes et tout s'éteind ne laissant même pas le temps de démarrer, j'ai changer la pile, j'ai essayer sans batterie et sur secteur mais rie y fait, Avez-vous une solution ?

Merci

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
31 oct. 2011 à 20:05
Il est vieux ton pc ?

C'est sûrement un composant qui est en l'air !
0
il date de 2007
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2011 à 20:10
4 ans, ça va, mon pc a aussi 4 ans.
C'est du hardware tout juste, ton souci !
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2011 à 20:10
Ton pc n'est donc plus sous garantie, alors ?!
0
plus garantie en effet, keske tu appel hardware ?
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2011 à 20:13
c'est un problème qui vient du matériel de ton pc.
et quoi, à chaque fois, après 3 secondes, il s'éteind, donc, tu ne sais rien faire ?
0
apple4 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 9
Modifié par baladur13 le 29/03/2012 à 09:03
Bonjour,

Les problèmes de batterie sont souvent liés à la batterie elle-même. Si vous rencontrez ce problème, contactez le fabricant de votre ordinateur portable. Si vous avez acheté votre batterie et votre ordinateur portable séparément, contactez le fabricant de la batterie.
ou changer la batterie , click ici:
Publicité supprimée Modération CCM
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2011 à 08:07
Bjr,

Essaie de décharger les condensateurs (appui sur power 1 minute, sans secteur ni batterie). Tente aussi de dépoussiérer tout ce qui peut l'être.

Mais je crains le pire pour ton pc. Les Pavillons dv 9000 sont équipés de la très tristement célèbre carte graphique Nvidia 8400 GS qui contient un vice caché: à savoir la puce contient des billes qui se déforment en surchauffant. Conséquence, des bugs d'affichage, puis des écrans noirs (la carte mère se met en défaut). Le phénomène se produit entre 2 et 4 ans, selon l'intensité d'utilisation.

Tu peux lire ça, par exemple.

http://www.cpolitic.com/cblog/2009/01/11/droit-du-consommateur-le-scandale-silencieux-des-puces-graphiques-nvidia/

J'en ai ouvert pas mal de ce genre, et la sanction est toujours la même: remplacement de la carte mère
0