Problème de mises à jour automatiques

Mariiie67 -  
 Mariiie67 -
Bonjour,

J'avais acheté un Sony ericsson Xperia X10 lors de sa sortie en France. Quelques mois plus tard, ils m'ont fait une première demande de mise à jour, que j'avais accpeté. A partir de là, ça m'a activé je ne sais pas quoi qui à permis de faire les mises à jours automatiquement. Sachant qu'à ce moment là j'avais un forfait bloqué, ce qui m'a vidé mon crédit plusieur fois en quelques heures. J'ai donc du prendre internet en illimité.
Le problème c'est que je suis maintenant en Polynésie et je n'ai pas pris le portable pour le moment. J'aimerai me le faire ramené mais j'ai peur que ça me fasse des connexions automatiques puisque je n'ai plus de forfait maintenant, je vais m'en prendre un là-bas qui n'aura pas internet.
Je voulais savoir si c'était quand même possible de le prendre et s'il n'y a pas quelque chose à changer dans les paramètres du téléphone pour ne plus avoir de mises à jour automatiques.

Merci pour vos réponses (si quelqu'un peut m'aider :-) puisque Orange n'est pas capable de le faire)
A voir également:

1 réponse

Darkthrone Messages postés 98 Statut Membre 8

Salut,

Paramètres >>> a propos du téléphone >>> mise a jour du logiciel >>> decocher la case "rechercher auto"

Je ne vois que ça !
0
Mariiie67

Merciii! J'essayerai quand je recevrais le portable mais il me semble que je l'avais déjà fait!
0