Problème lecteur CD-ROM

Fermé
Utilisateur anonyme - 31 oct. 2011 à 19:07
 Utilisateur anonyme - 1 nov. 2011 à 00:26
Bonjour,
Voila mon problème j'ai acheter GTAIV EFLC en 2010 (dans la même boite) et j'ai réussi a les installer.
J'ai jouer jouer et un jour je ne sais pas pour quai j'ai eu un bug et j'ai du re installer EFLC (sa n'était pas la 1er fois ^^) et la quant cette fois je met le CD je lance le "autorun" sa me demande la lange et en suite sa me dit:

"Pour démarrer Grand Theft Auto: Episode From Liberty City.Il vous faut Windows XP service Pack 3 ou Windows Vsta Service Pack 1...

or moi j'ai Win7 et j'avais déjà réussi a l'installer plain de fois sur ce PC (Mods oblige lol).

Donc après coup j'ai installer le même jeu (tbogt et tlad) avec le même CD sur un autre PC et la boom sa marche (même si je ne peut pas jouer sur l'autre PC car pas de puissance)!!

La je me dit que mon lecteur CD-ROM et buger donc je démonte mon PC débranche mon lecteur,ouvre le lecteur,regarde la lentille(pas railler),aspire le boitier et e remet le tout comme si ne rien était mais en re métant le CD de jeu pareille!!!

SVP AIDEZ MOI!!


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 oct. 2011 à 19:44
Lance-le en mode de compatibilité Windows XP Service Pack 3 !
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2011 à 00:26
Voila une vidéo fait a l'arrache sur mon PC avec Fraps (pas de bonne définition dsl) Sa va vous montrée se qui m'arrive j'ai tenter de faire de HD!

(Je supp cette vidéo des que le problème et résolu)

https://www.youtube.com/watch?v=A3zDPDJH7U4

Merci pour votre raiponce rapide =)
0