A voir également:
- Odri portable pour sims 3?
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
3 réponses
Utilisateur anonyme
31 oct. 2011 à 17:29
31 oct. 2011 à 17:29
La mémoire vive est très bonne par contre, le processeur même dual-core à 1,65 GHz est un peu trop limite, il en faudrait au moins un à 2 GHz.
Pour la carte graphique, je pencherai plutôt vers une Nvidia Geforce GTX 5500, une carte graphique avec une mémoire vidéo de 1 Go !
Ou sinon, ça m'a l'air d'un très bon ordinateur !
Pour la carte graphique, je pencherai plutôt vers une Nvidia Geforce GTX 5500, une carte graphique avec une mémoire vidéo de 1 Go !
Utilisateur anonyme
31 oct. 2011 à 17:33
31 oct. 2011 à 17:33
Et aussi, ça serait mieux un processeur Intel Dual Core à 2,00 GHz ou plus, ou alors un processeur Intel Dual Core i7 !
up
La mémoire vive est très bonne par contre, le processeur même dual-core à 1,65 GHz est un peu trop limite, il en faudrait au moins un à 2 GHz.
Et aussi, ça serait mieux un processeur Intel Dual Core à 2,00 GHz ou plus, ou alors un processeur Intel Dual Core i7 !